Ralala sa vas faire un baille que je suis sur ce truc et sa foire a chaque fois. Je vais expliquer ce que je fai.
J'ai fait mon ISO de mon jeux Champion of Norrath elle pese a peu pret 8.3Go.
J'ouvre le l'ogiciel Apache 1.1(celui avec les fleches rouge et bleu pour changer de couche)
J'ouvre mon ISO avec le log puis je fai "File =>extrac=> all" je choisi le repèrtoire d'arriver un dossier ou y'a rien dedans. Et j'extrais la première couche du jeu.
Ensuite je clique sur les fleches rouge et bleu je passe a la seconde couche je refait la même étape "File => extrac=>all" et je choisi le meme dossier.
Voila mes deux couche du jeux sont extraite dans le même dossier mais le truc c'est que le jeu pese moin lourd que l'iso d'origine....
(Mon hypotèse la dessus est que du fait qu'il ai deux fois le répèrtoire BG celui de la deuxième couche a effacer celui de la première.!
)
Ensuite je plasse par glisser déposer dans le log qu'il faut pour la suite. $ony machin[je ne cite pas le nom
]
Je marque les SLES puis le chiffres je créer le fichire iml
Je transforme mon iml en ISO et quand je veu le transférer bas sa avec hdl-dump(la dernière version) il me fait planter le logiciel.
Voila j'ai tout dit sa vas faire plus d'une semaine que j'essai mais en vain
Si quelqu'un peu m'aider