-Gradius V ( j'arrive au boss du niveau 6 là c'est
pr bientôt la fin!!)
-Onimusha
-Gran Turismo 3 (et bientôt le 4!!)
-SEGA/ESPN NHL 2K5 (celui de nba aussi est terrible mais j'ai du mal avec les jeux de basket << maniabilité bizarre )
-PES 4 (je suis pas fana des jeux de foot mais je reconnais qu'il est excellent, et puis je suis obligé de savoir y jouer un minimum lol vu que tout le monde y joue
)
-Soul Calibur 2
-et puis les jeux de baston 2D (SF3 third strike, KOF 2002/2003, samurai spirits même si je suis lamentable
)
-Burnout 2 (pas encore mis au 3)
-SSX 3
-R-TYPE Final
-Devil may cry
-Virtua Tennis 2 (faut plutôt y jouer sur DC mais bon
pr ceux qui l'ont pas)
j'ai aussi envie de mettre toca race driver bien que j'y ai pas joué mais il a l'air terrible
pr les GTA , je les ai tous commencé, mais jamais fini lol , y'a un moment ou t'en à marre...
et puis metal gear; ce qui me dérange ds ce jeu (je parle du 2 , j'ai pas encore vu le 3), c'est que
pr un jeu "adulte" , le scénario est digne d'une série B, et puis
pr un jeu réaliste, je vois pas ce que vient faire un radar là dedans, tout comme le fait que les gardes ne cherchent que pdt un temps limité?? donc
pr que le jeu soit intéressant et se forcer à en profiter vraiment, on doit désactiver le radar et mettre un haut niveau de difficulté, sauf qu'à partir de ce moment , les boss sont injouables, et çà gâche tout )
[edit]:c'est quoi ce forum ,y'a que la moitié du post qui passe