Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2004, 13h38   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vive bit torrent et perso moi je men fous de la charte c'est un moserteur y fdait se qui veut les mec pas la peinne de faire vos coincer et bouffer les autre alors que je suis partiquement sur que vous aves au moin tous 1 back-up cher vous
  Réponse avec citation
Vieux 04/07/2004, 13h46   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c vré ke je pense ke certain d'entre nous utilise le mot backup pour en fait parler de jeux ps2 graver , trouvé sur le net....

quant au chan irc , personne na repondu ! mdr
  Réponse avec citation
Vieux 04/07/2004, 14h38   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bien dit DJMANPS2
mais personne ne fait avancer le debat !
moi je savais pas ce que c'est un chan irc alors y'ena aucun que je prefere
  Réponse avec citation
Vieux 04/07/2004, 17h03   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

serieux je fit une petit recherhce mais je pesne pas que tu trouvera un chan irc bon (merci saanogara un chan irc est sur irc un salon de chat voila se qu'est un chan) c'est mort si tu veux dl sur xdcc
  Réponse avec citation
Vieux 04/07/2004, 21h29   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ahlalala blablabla comme l'a dit goutbouyo je ne demande rien de spécial je demande juste si vous connaissez des #chan IRC our parlez consoles, c'est vous vous pensez tout de suite au download etc...vous avez les idées mal placé cous pensez tout de suite à ceci je compren pas, il ne faut pas croire que tout est interdit enfin jve dire que kon on dit jeux ps2 ou n'importe koi d'autre ca yé c du warez

Réponse avec citation
Vieux 05/07/2004, 07h19   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tres honetement yotsu, relis ta phrase et avoue que c'est quelque peu ambigue...

Code:
C'est lequel pour vous pour les jeux ps2 

moi ce qui m'a surout fait reagir, c'est que hier ou avant hier un mec s'est fait insulté et bannir pour avoir demander des liens, et juste apres je vois de la part d'un moderateur un topic un peu limite sous entendu (c'est mon avis), voila c'est tout...

c'est peut etre moi qui voit le mal partout... mais quand je li ta phrase...

voila en tout cas je suis desolé pour le debat, c'etait pas mon intention

a+
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2004, 07h29   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt, aprés avoir lu ca ! j'ai vu que personne n'a repondu a la question a yotsu ! pourtant on doit s'aider , et pas se faire rabaisser ! La charte il l'a connait par coeur , mais c'est vous qui ayez l'ésprit tordu! il veut parler mais pas partager , ou est-ce marqué qu'il veut partager ? Il veut juste savoir !Et d'abord c'est pas a vous de jugez , c'est un modérateur qui doit parlé a la personne et lui interdire tel ou tel ... Vous , vous vous prenez pour des flics ou quoi ? Meme moi qui ait 10 fois plus de post que vous , je ne me prend pas pour un flic !
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2004, 08h18   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben ouai arreter d chier autour du pot!! mdrrrr
Mais ca m fait delirer de voir que petit scarabé se rebelle contre les methodes une peu trop BUSHISTE de maitre yotsu! lol

Mais au final je m suis fait avoir, je vois un message titré "Le meilleur chan IRC ???" ki a l air chaud bouillant avec 16 réponses, et en fait c juste un debat qui au final n a pas lieu d etre pour ce post, a mon avis! Mais c la liberte d expression! lol

Donc exprimez vous et dites nous pliiiiiiiiiiiizzzz :
" Sur kels chan irc est-on susceptible d entrer en contact avec des personnes anonymes, respecteuses des lois francaises, ainsi que des lois en vigueur dans les pays abritant les sites sur lesquels ils se connectent, avec lesquelles nous pourrions partager notre passion pour la plastation2 ( achetée en magasin sans puce, fotos et factures a l appui ), parler des nouveautes a venir et s echanger des tips et des news mega cool pour qu a l avenir aucun playstationman inculte ne reste sans reponse , qu aucun sans papier qui se fait rapatrier au pays en charter ne rentre chez lui sans pouvoir enfin gagner la master league avec au moins 5 buts d ecarts, qu aucun orphelin ne reste impuissant et frustre face a l attaque comete de sphiroth ?! "

Voila tout le bonheur que la reponse a cette question pourrait apporter au monde entier!

Bon desole mais c lundi matin!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages