Ben ouai arreter d chier autour du pot!!
mdrrrr
Mais ca m fait delirer de voir que petit scarabé se rebelle contre les methodes une peu trop BUSHISTE de maitre yotsu! lol
Mais au final je m suis fait avoir, je vois un message titré "Le meilleur chan IRC ???" ki a l air chaud bouillant avec 16 réponses, et en fait c juste un debat qui au final n a pas lieu d etre pour ce post, a mon avis! Mais c la liberte d expression!
lol
Donc exprimez vous et dites nous pliiiiiiiiiiiizzzz :
" Sur kels chan irc est-on susceptible d entrer en contact avec des personnes anonymes, respecteuses des lois francaises, ainsi que des lois en vigueur dans les pays abritant les sites sur lesquels ils se connectent, avec lesquelles nous pourrions partager notre passion pour la plastation2 ( achetée en magasin sans puce, fotos et factures a l appui ), parler des nouveautes a venir et s echanger des tips et des news mega cool pour qu a l avenir aucun playstationman inculte ne reste sans reponse , qu aucun sans papier qui se fait rapatrier au pays en charter ne rentre chez lui sans pouvoir enfin gagner la master league avec au moins 5 buts d ecarts, qu aucun orphelin ne reste impuissant et frustre face a l attaque comete de sphiroth ?! "
Voila tout le bonheur que la reponse a cette question pourrait apporter au monde entier!
Bon desole mais c lundi matin!