salut !
tout s alimente t inkiete ...
tout ne marche pas en meme temps c clair ,mais tou s allume/ fonctionne ... ma clef usb et ma souri son sur le 1er hub du clavier et le reste sur un hub normal que je n alimente pas...
tu peu directement , sous launchelf , modifier les noms/dossier dans windows /linux moi perso je m en sert et c je pense obligatoire d avoir une prize en charge du clavier si on veut faire encore plus évoluer launchelf ...enfin moi je voi loin et suis tou a fait d accord avec mapomme (a mouin qui ya un pépin
) sur l évolution et les mise a jours de launchelf qui a court ou moyen terme devrai etre l interface standard /obligatoire pour tous (chacun fait ce quil veux je force personne ) avec son lot de versions passagére et éphémére ...et surtout sur la véritable faignantise et la croyance du"mais ca marche trés bien ché moi"
...et je reve de fonction nouvel ou le clavier est primordial que tu ne pense pas forcément ....ne soit pas péssimiste on va arriver a faire plein de chose avec ce launcher j en suis persuadé ...on fait partie de cette scéne , je pense directement ou indirectement....et le support du clavier je le répéte me semble primordial pour évoluer vers un vrai petit systeme d exploitation....