Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/04/2010, 06h29   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de Darkdjack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Polynesie Francaise
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 55
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Lancement ISO via clé USB possible ?

Bonjour,

voila, ma PS2 a été récement pucé avec une modbo 4. J'ai un gros probleme car elle ne veut pas lire les BACKUP DVD film ou Jeu.

Cependant elle prend bien en charge les DVD film originaux, Jeux PS2 originaux et backup PS1... J'ai testé avec 2 lentilles differentes, j'obtiens les mêmes résultats. Bref, apres avoir testé les points de soudures au multimètre (tout est ok) je me retrouve donc dans l'incapacité de lire les backup PS2. Ceci commence à bien me gavé d'autant plus que j'ai tout essayer et ya vraiment rien à faire. J'ai bien le logo matrix au demarrage ainsi qu'au lancement des jeux PS2 originaux. Bref je laisse tomber... Elle doit etre allergique au DVD gravé (qui fonctionne bien sur une autre PS2, toujours gravés en X4 et sur du Verbatim DVD R-).


J'aimerais savoir s'il existe donc un moyen de lancer des ISO via clé USB étant donné que la console lit bien les Cd gravés. Le lancement d'un soft qui prendrait en charge les iso stockés sur une clé USB me rendrait HEUREUX.

Inutil de me conseiller le Hdloader n'ayant pas de carte réseau

MERCI POUR VOS INFOS !
__________________
Des customs maison sur des consoles à l'ancienne ?

ICI > CONSOLE STUFF
Darkdjack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2010, 08h11   #2 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 39
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Si tu penses vraiment que c'est la marque de dvd-r qui déconne. Essayes de graver un utilitaire PS2 sur cd-r. Si ça passe, la puce est ok. Du coup je verrais simplement une console qui fatigue.
La PS2 est beaucoup plus tolérante avec les cd-r.

Graves launchelf. Il te permettra de lancer des .elf. (exécutable PS2). Et aussi de tester le montage de la puce.

Citation:
Fonction No 7: le supplément gratuit, comment faire votre CD PS2 vous-même !

En deux temps et trois mouvements, vous pouvez faire vous-même votre CD PS2 qui bootera sur LaunchElf. Si vous avez puce ou Swap Magic, vous pourrez le lancer dans le lecteur de la PS2. Si vous avez seulement disque dur et faille PS1, vous pourrez le lancer comme un pseudo-jeu par HD Loader. Les instructions pour ce faire sont dans ce kit, elles sont particulièrement courtes.

Téléchargement: http://rapidshare.com/files/10249997...itPS2.exe.html - 16,8 Mo

Mot de passe: je n'en ai pas mis, alors pas de question à ce sujet SVP!

(En cas de problème avec RapidShare, voyez le Tuto de 6, ici: http://www.metagames-eu.com/forums/l...are-57286.html )
Bref si ce cd-r passe pas, il y a de forte chance que le montage soit en cause.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2010, 11h21   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de Darkdjack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Polynesie Francaise
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 55
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je pense effectivement que la console doit etre fatiguée... toutefois mes dvd passent bien sur une autre console donc je ne remets pas en doute la gravure.

Lancer des Elf, ça m'interesse si un homebrew permet le lancement d'ISO stockés sur clé usb, hdd usb mais si dans tout ces executables, je ne peux avoir un Iso loader alors cela ne me sert a rien dans mon cas... a part pour les émulateurs snes que j'ai déja sur PSP, WII, Wizz, Pc ect...

S'il existe un isoloader merci de me présicer son pti nom

merci a toi pour ton aide
__________________
Des customs maison sur des consoles à l'ancienne ?

ICI > CONSOLE STUFF
Darkdjack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2010, 11h28   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: avril 2010
Âge: 39
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour jaimerai savaoir comment lancer les jeux via clef usb sur ma ps2 je vien de installer free mc boot il marche nikelle avec les filme dvx et la musique mes jarive pas alancer les jeux sur ma clef usb aider moi svp
abm85 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2010, 11h30   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: avril 2010
Âge: 39
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

pour changer ma version de sms sur le pack free mc boot parce ke kelle kune a la version de mutimedia palyer 1.8 elle marche nikelle avec les jeux moi jai la version 2.9 elle me lit les filme mes les jeux sa lance pas
abm85 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2010, 13h44   #6 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 39
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Alors jouer par usb. Autant être clair. C'est de la merde. Les ports usb de la console sont du 1.0. Les vidéos saccaderont, les chargements seront plus longs, et une grosse majorités de jeux ne fonctionneront pas.

Après par réseau, parait que c'est jouable.
Voila les tutos du forum pour l'usb et le réseau:
http://www.metagames-eu.com/forums/l...me-101618.html
http://www.metagames-eu.com/forums/l...er-117278.html
Perso aimant jouer dans de bonnes conditions, j'ai jamais testé, donc pas besoin de me demander de l'aide à ce sujet.

Darkdjack, graves le cd-r que je t'ai dit. De toute façon tu en auras besoin pour lancer un .ELF. Bref tu en auras besoin pour jouer via usb, ou par réseau.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Snake pour ce poste utile:
Darkdjack (07/04/2010)
Vieux 07/04/2010, 10h12   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de Darkdjack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Polynesie Francaise
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 55
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ok snake, je vais tester ce que tu me dis merci
__________________
Des customs maison sur des consoles à l'ancienne ?

ICI > CONSOLE STUFF
Darkdjack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2010, 22h29   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 33
Pays :
Messages: 76
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut J'...

J'aimerais bien savoir si ça fonctionne bien.. Ou du moins si ça fonctionne assez bien pour avoir un bref aperçu du jeu sans le graver...

Du moins, j'ai Pro Evolution Soccer 2008 et je m'amuse à faire les nouveaux équipements + les gros transferts (je fais ça tout seul donc ça prend du temps et tout n'est pas fait malheureusement)...
J'aimerais bien lancer mon .iso avec mon port USB, histoire de voir si l'équipement donne bien, etc ainsi je dois pas user un DVD pour rien...

Puis si on sait y jouer via USB sans problème, ne plus devoir graver serait superbe, de plus je n'hésiterais plus à faire pas mal d'équipement !

- Pour les amateurs de PES sur PS2 voici un bref aperçu des modifications (il y en aura encore sans doute, puisque je vais remplacer les équipes qui descende en D2 par celle de D1)
: Nouveau maillots de ces équipes :
Angleterre - Espagne - France - Portugal - Suéde - Italie - Côte d'Ivoire. (Je crois que c'est tout pour les nationales, de mémoire)
Club : Liverpool - Bayern
Les championnats sont ceux de cette saison, mais les équipes seront remplacée (ex : la montée de Newcastle que nous savons déjà, pour le reste faut attendre la fin des championats)

Toutes les équipes ont leurs fanions, sponsors...
Il y aura des photos le jour ou je vous donnerais le jeu en .iso + la sauvegarde en .max
curtflea est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2010, 23h30   #9 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

petite question en passant, et j'ai jamais compris, une petite théorie très bref m'éclaircirai sur ces points.

Pourquoi les dvd R+ use plus vite la lentille d'une console , que se soit, pc, ps2,enfin bref, pourquoi sa bouffe la lentille en gros, c'est quoi la différence entre le dvd R+ et le dvd R-, perso, j'ai toujours graver en R+ j'ai jamais eu de problème de lentille, ou d'une cinématique qui saccadais, donc j'aimerai un éclaircissement sur ce sujet, perso je vois pas de différence.

sa fais bien X année que je grave en dvd + de bonne marque et franchement a moins que vous jouer au foot avec vos console, je n'ai jamais eu de problème^^

ma 2iemme question, vous me répondez juste un gros non si c'est pas possible, pour sa j'aurai bien tilter.
Sur une ps2 slim, sait on mettre un disque dur a part, comme font certain avec des ps2 fat et leur disque dur a l'intérieur. Oui ou NOn.

Merci
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lancement ISO svp CoolBoy Playstation Portable 13 03/04/2007 19h42
"..." au lancement Invité Game Cube 7 21/12/2005 12h50
pb lancement nba 2k6 Invité Playstation 2 6 19/10/2005 12h18
lancement d'un jeu Invité Game Cube 0 17/01/2005 10h54
Pb Lancement Gta SA Invité Playstation 2 0 24/10/2004 13h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.