OUé mé a ce prix là mieu veu prendre une bonne puce, c l'erreur ke g faites , j'aurai mieu fait de prendre une puce, d'ailleur g revendu les magic swap, mais ça sert pour mettre un hdd sinon......
moi g magic swap 3.0 avec coque filp top +breacker pro
Ia pas de diferrence avec une puce un pote a une puceon a les meme jeux et chez moi ils marchent tous alors voila c pas vraiment mieux une puce a part c plus rapide pour lancer les jeux
je confirme c juste plus long sans koi c beaucoups moi cher , si tu grave sur dvd ben juste le magic swap suffit et san koi si tu grav sur cd ben prend le breaker pro et essai d'emprunter un action replay ou un dvd regionx ou encore un swap magic a un pot car te na besoin ke pour l'install de cogswap san koi si tu peut rien emprunter ben ca te revien sur fl games a environ
breaker environ 24 et magic swap je dirai presk 30 en contan les frai de port donc c quand mme moin cher k'une puce
je sai pas du tout moi jai commander par le net mais san koi yen a peut etre a republique maisj e suis pas sur qqn viendra peut etre mieu te renseigner