Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2005, 09h16   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si ils ont changé de manette je pense que la prise en main doit être excellente, on voit l'inclinaison des axe des boutons qui vont surment demander largement moins d'effort, on ne change pas une dualshock ps2 comme ca par une pourri.Le look c'est autre chose
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 13h07   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

arrêtez, personne n'a encore pris en main la manette pour pouvoir la critiquer je trouve vraiment bien que le sans-fil s'impose enfin...

sinon je trouve le design pas mal (meilleur que celui de la xbox 360 en tout cas...), j'attends de voir la qualité de la lentille... et surtout, les jeux qui seront dispos dessus, car à vrai dire, c'est surtout sur ça que mon choix se fait (et non 5000 polygones supplémentaires...).
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 15h33   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 15h36   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C cool si elle est retrocompatible, y'a des failles qui pouront sans doute continuer de marcher
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 16h05   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sa fait vraiment pc, surtout la ps3 avec l'interrupteur et la prise pour l'alimentation, sinon, je préfère le style de la ps3
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 20h11   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vu comme ca la ps3 est moins grande que ca concurente comme le fut la ps2 et la xbox. Faut maintenant que les jeux suivent parcequ'un beau design ca fait pas tout quand meme
faut de BEAUX GRAPHISMES ^^
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 20h20   #37 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

cclair ke la manette est pas terrible surtout l'emplacement des 2 stick beaucoup trop eloigner des branches...je veux dire par la qui faudra des grande mains je pense pour pouvoir jouer ..lol...en tout cas,la meilleur manette pour moi restera incomtestablement celle de la n64!!!!!Elle est parfaite!!et en parlant un peu de la n64,le jeu perfect dark zero sortira sur xbox 360 !!!mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!! ,j'espere qu'il sortira de meme sur ps3 ou du moins un fps digne de ce nom!!!
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 20h23   #38 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Perso, sur N64, le seul truc qui me faisait chier, c'était le stick analog qui ne grippait pas assez...
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 20h36   #39 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"Perso, sur N64, le seul truc qui me faisait chier, c'était le stick analog qui ne grippait pas assez..."


j'avoue ke notre pouce glissait un peu sur le "petit" stick de la n64 bien k'il possedait une surface non lisse...contrairement a ceux des playstation dont les stick etaient lisse et peut meme trop ,perso,je n'ai JAMAIS utiliser les stick analogique des manette playstation pour tous les jeux!!!!c'est vraiment incomfortable sutout pour des jeux fps en revanche TOUTES les touche sont analogique ce qui est un enorme avantage surtout pour ls jeux de voiture comme gran turismo 4,on peut doser l'acceleration ou le freinage dans une courbe..etc et ca c'est vraiment un avantage pour une simulation de course et c'est vraiment TRES agreable
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 22h42   #40 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

MODE IMAGE A LA CON ON




MODE IMAGE A LA CON OFF


Sinon pour être sérieux j'ai retenu ça:


Code:
"In addition to the Sony demos being shown by Phil Harrison, the Epic and EA presentations were the only third party portions actually running on the PS3 in real-time. But most of those movies, which I probably watched three or four during rehearsals for the event, look very achievable and some were probably rendered on the actual box but in non-real-time."

edit: la citation n'est pas l'avis d'un simple posteur mais la reaction de certains sur les déclarations de epic etc.

Pour ceux qui aime bien se casser la tête :http://www.cgtalk.com/showthread.php...2&page=1&pp=15

ça concerne killzone:rendu ou real time?Bon on va pas rentrer dans les détails.La PS3 en a dans le ventre mais ils ont du "tricher" on va dire pour épater tout le monde lors de leur conférence(et ça a marché!! ).Je dis bien juste pour la conférence parce que la PS3 sera capable de rendre des jeux aussi beau que ce qu'on a pu voir pour kill zone 2 je pense.

Aussi,ne vous enflammez pas concernant sa puissance parce que d'ici la sorti,les PC auront déja ratrappé leur "retard" et l'auront même dépassé.

Voila




Zut ya un topic spécial ps3..dslé
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ça trouve à qui ou à quoi vous pensez en vous posant des questions Doppelgänger Points Divers 3 11/05/2007 12h58
vous en pensez quoi ? Invité Points Divers 4 24/12/2004 17h42
Vous en pensez quoi? Invité Points Divers 15 15/07/2004 20h19
vous en pensez quoi?? Invité Playstation 2 8 15/06/2004 11h40
Vous y pensez quoi!!!!!!!!! Invité Xbox 7 28/02/2004 02h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.