->alors pour les jeux vive les boulets, vous voyez pas que rien n'est en temp réel dans ces vidéos, ce ne sont que des cinématiques ou des scènes 3d précalculés a la 3dmark05 ou la caméra est fixé sur un itinéraire préci pour sauvez le framerate.
-> pour la console cest autant de blabla que sur la ps2 qui devait égalé les machines de la nasa alors quelle arivé meme pas a concurer la puissance dun pc auchan, comment voulez vous quil sorte un tel matos et rentrer dans des frais de production en étant rentable avec un prix accessible pour les consommateurs? soit disant 2fois une 6800ultra, mdr on vera la bécane finale
-------------------------------------------
bah tiens j'ai confirmation de mes dires sur un site, je cite larticle :
Playstation 3 : bon framerate sur les jeux précalculés
Aucune vidéo de jeux présentés par Sony durant la conférence n'était en temps réel, mis a part celle de son bébé bien entendu. Au mieux, quelques séquences auraient été précalculées avec le kit actuel. Rien de vraiment étonnant de la part de Sony, largement habitué au pipeautage lors de présentation de ses consoles.
bref les gars vous me décevez pensez pas que c'était niveau jeux video.com ici, cessez d'etre naïf..
|