Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/11/2004, 12h31   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut milerwan
je présume que si tu est si sur de toi c'est que tu doit en avoir une de ps two!
depuis combien de temps est elle switcher ?

et quand je li:
Supporte le mode fantôme pour désactiver la puce pour les futurs jeux en réseau.

ce la veut dire que si par exemple j'achete burn out 3 pour y jouer en ligne et que ma console est switcher j'ai aucun risque de me faire griller par sony ou je ne sais qui ?

merci pour tes réponses
  Réponse avec citation
Vieux 22/11/2004, 17h25   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon, pour la PSTwo, voici un petit historique:

Sortie de la console,
Puce prévue pour cette console,
Nouveau firmware pour la puce,
Problème de lentille qui grille,
La Matrix Team croit avoir trouvé ce qu'il ne va pas en effectuant un petit montage à part de la puce,
Ensuite, il semblerait que le problème vienne de l'alimentation externe, je crois que ça venait de chez Matrix aussi.
Et dernièrement voici le courrier que j'ai eu avec mon monteur:
Salut,

je passe de temps en temps sur le site Matrix et il semblerait qu'ils aient une solution au problème des PSTwo. Est ce que cela se confirme de votre côté?

Sa réponse:j attends avec impatience le fichier pour programmer le 12c508 et le plan pour tester .
je vous tiens au courant

Il y aurait donc une solution en cours et donc, toujours un problème...

Pour l'histoire du mode fantôme, là, moi je sais po t'aider mais je pense que c'est comme tu dis, tu la désactive et c'est bon!? Mais si on la désactive, prend t'elle toujours les back up???
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2004, 12h39   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci difool pour ces précieuses infos je vais donc patienter
avant de faire switcher la mienne .....
bon l'histoire de backup je sais pas trop en faite la ps two est ma premiere ps 2 donc je suis pas trop au courand des différents systèmes et fonctionnalitées de celle ci
mais bon je v m'informer sur tout ca
merci difool et tient moi au courant de l'évolution du petit problème que je sache quand et surtout koi faire pour switcher mon petit bb ps two
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2004, 18h45   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hé hé, pas de problème, je suppose qu'on en reparlera sur le forum! Moi aussi je suis impatient de faire dépuceler ma Two mais vaut mieux pas trop prendre de risques! Mais ce que tu peux déjà faire, c'est tester ta console pour voir si elle est déjà "résistante" à l'origine. Bon, moi, on m'a dit, grave un film sur DVD RW et fais tourner pendant 24H non stop! Ce que je n'ai pas fait, suis pas fou! Ce que j'ai fait par contre, c'est mettre un film sur DVD-R et le laisser tourner toute la journée en boucle (+/- 10H) je crois que je l'ai fait 2 jours. Bon, ensuite, faut LE jeu! Là, tu vas tester et te faire plaisir en même temps parce qu'il en vaut la peine, c'est GTA SA! Pleins d'accès disque, donc, utilisation de la lentille! J'y joue 3 à 4h par jour en semaine et un peu plus les WE! Je crois que après ça, si ta console tient toujours debout, c'est qu'elle va pas trop mal! Voilà, ce que j'en pense...
A+
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages