Salut!
Je viens d'installer une DMS4 EZI PRO sur une PS2V7, j'ai d'abord installé le dernier Toxic Bios 1.3 et enfin le dernier Toxic OS 0.3.
Tout est OK.
-Est ce que l'installation de hdd-explorer 1.31 est vraiment indispensable ? est-il vraiment utile ? permet-il de defragmenter le disque ?
La majorité des jeux fonctionnent a partir du disque dur sous Toxic OS, mais pas Devil May Cry ni Shadow Hearts Covenant qui freeze toujours aleatoirement malgré le mode 3 comme specifié sur
http://list.ps2hd.com.
-Dois je reinstaller les jeux sur le disque? A l'epoque j'ai dut formater le disque avec une vieille version de HDLOADER. Y a-t-il un rapport ?
-Y a-t-il un tutorial quelque part en francais sur l'utilisation des logiciels pour DMS4 ?
-Si quelqu'un a un avis ou un commentaire ou une suggestion a me donner sur la DMS4 PRO et ses logiciels, surtout n'hesitez pas, ca me sera tres utile et ca m'evitera de faire des betises
Juste une chose:
En flanant sur les topics j'ai remarqué un nombre incalculable de personnes ayant planté leur console ou ayant des problemes de fonctionnement suite a l'installation de leur puce... et franchement, apres en avoir posé une moi meme (en + sans soudure) ca ne m'etonnes pas du tout.
J'ai du faire face a une pate tordue (maladroitement) sur le bios, a l'arrachement du contacteur du ventilot sur la carte mere, reparées à l'arrache au fer a souder, j'ai carrement grillé le module de test de la puce, et j'ai meme pas reussi a retrouver ou se mettaient toutes les vis....
... le pire c'est que ca marche...
à long terme on verra bien :p
Je viens de me rendre compte que j'ai résumé ma journée en quelques lignes... c'est triste.