slt tt le monde
je viens d acheter une ps2 a 110€ le mec m as fournit 2 manettes et 10 jeux sur cd simple. ( je m y connais pas en ps2).
il m as dit qu elle etait pirater avec une puce et j ai ouvert la ps2 et j ai remarquer que quelq un avait deposer de l ethin sur la masse ( surement pour la puce) alors j ai pas demonter plus et je pense qu elle est piraté.
il m as expliquer pour faire fonctionner les back up je dois mettre un cd qui s appelle "blaze explored" et ne toucher a rien jusqu a la ps2 le prend et un menu qui contient " star games" et " cheat" apparait. cela marche tres bien.
il m as dit ensuite je dois enlever le cd blaze et inserer les back up et appuiyer sur star game jusqu a que la ps2 prend le back up.
mon probleme c est que la ps2 ne prend pas les back up meme si j ai insister une bonne soixantaine de fois ( il m as dit qu il fallait insister pour que la ps2 prend les jeux) donc j ai emprunte des jeux origineaux a un cop et sa marche ainsi que le lecteur dvd. mais j aimerais bien faire fonctionner les back up parce ke il faudra bien ke je rende les jeux a mon cop .
j ai oublier de vous dire la ps2 a 3 ans.
merci d avance de vos reponses