Nba street v3, fifa street, GT4, midnight club 3 etc. un peu de tt je suis pas focalisé sur un jeu précis !!
( c'est pr ça que je n'arrive plus à jouer aux jeux de rôles depuis quelques temps )
il est evident que metal gear 3 est tres prenant,et j'ai eu aussi beaucoup de difficulter a en decrocher un peu (pour jouer un peu a autre chose kan meme )vu,les grafisme clair et detailler de mgs3 on ne peut pas s'arreter de jouer!!!c'est vraiment un HIT!!!!!!!!!!!
perso je joue a ace combat 5 c'est de la bombe j'adore ce jeux ou sinon quand je loupe un mission pour la 1000 eme fois je refait un ligue des masters sur PES4 evolution(patch special)qui ne me lassera jamais sauf quand PES5 sortira evidement
moi je suis sur GT4 ou alors PES4 mais je vais bientot m'acheter MGS3 et la je vais enfin pouvoir commencé Naruto 2 ^^ sinon fifa street me tenterais bien histoire de faire l'opposé complet de PES4 :p
merci pour toutes ces réponses je pense m'acheter mgs3 mais j'ai cru en tendre dire kil était asser rapide a finir. sinon ayant oublié de le préciser je suis un grand FAN des RPG y'a til des bons rpg autre que ffX et ffX2 que j'ai déja merci