Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2004, 12h55   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ata moi g une ps2 depui 1 mois... et je nai ke des dvd-r noname 4x (qui passe tre bien dailleur)

tu me dis kil a ete prouver + ct lent mieux c...bah di moi ki a sorti cette theorie a la con?? et tu parle au nom de qui pour me prouver sa??

moi je tester et je constate et je ne suis pas le seul...mais il est frai ke sur ceratin support de grande marque (ritek, verbatim....) +c lent mieux les donnée sont "impregner"

mais bon en generale on as pas tous des ritek et des verbatim dc mieu vo graver rapidement pour au moin etre sur ke la gravure soi bien faite a la surface du dvd

en gro pour resumer:
- plus le dvd est opaque plus il faut diminuer la vitesse de gravure
-moin le dvd est opak (c le cas des noname ou des dvd de couleur clair) plus il faut graver rapidement (jai tester en 2x mon backups saccader a mort et en 4x sa passai nikel)

voila jespere que tous le monde ne se base pas sur des infos aussi generales que bidon
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2004, 14h53   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Nan je pense ke en efffet leroytintin a réson et c pas snocyr,yotsu etc... ki nous dira le contraire

en ce qui concerne les dvd , chez un pote , on avait gravé final fantasy x2 en 4x le jeu ne passé pas , on a réassayé en 2x et la comme par hasard il est passé , c kune anedocte ki confirme ke leroytintin a raison et ke ca téori a priori est bonne cété une marke de merde SKC je croit et javait essayer avec des verbatim mais jai toujours graver en 2x et ca a toujours marcher

mais dun autre coté tu as sans doute raison krilin mais bon je suis pas encore convaincu car lanecdote ke jai cité plus haut ma fait croire linverse.... de toujours graver a faible vitesse ... ca ma toujours reussi donc pour ma part ce sra toujour du 2x sur les dvd

ps: et a ma ps2 jy joue assez souvent notemment a winning eleven mais bon tantmieux pourmoi si jai po eu de probleme pourtant elle sen prend des pains la console ( se faire niker par le senegal en 5 étoile ya de koi de senerver )

voila @++
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2004, 17h14   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Chaqun son opinion...mais bon moi je foire jamais 1 dvd avec cette méthode et je tourne avec dU ketta du Verbatim du traxdata ....
@+
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2004, 18h00   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Krillin 4X pr d dvd mé t un malade toi??!!!Moi 1X ca passe san probleme g esayé un jour en 2x et la gravure a complétement planté.M2 bon chak1 son opinion
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2004, 19h59   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

houla ! le sujet a un chti peu dévié...
pour en revenir à ce ke je disait au fait c'était une console prépucée V9 dont la carte mère à griller au bout d'un mois... pour ma nouvelle (grace à la garantie ), on m'a dit qu'il fallait faire attention avec les PS2 pucées qui sont + fragile que les autres...
Bon à priori j'ai rien à changer dans mes habitudes c'était peut-être un problème de la console...Je prie pour que la nouvelle tienne + longtemps...
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2004, 20h06   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

aller je vais mettre ma pierre a l edifice..

desolé de te contrarié krilin mais je prescris egalement le x1 pour les dvd et le x8 maxi pour les cd..

tiens va faire un tour la... http://195.137.249.151/articles.php?art=139

maintenant si ta console a 1 mois et qu'elle accepte les dvd gravé en 4x tant mieux pour toi, reste a savoir combien de temps elle va encore les lire...
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2004, 00h11   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon bah chack opinion diverge...je ne di po de changer vos habitude et encore moin de respecter ma methode (qui est une methode assez technique puisque g une base de donnée assez grande sur les different type de support )

vous avez chak1 raison mais rla je viens de comprendre que c comme l'overcloking....c pas une science exacte.....les condition chez chak1 sont differente ( deja je ne pense po kon ai le mm graveur , ni les mm support et encore moin la mm ps2 )

mais pour trouver une loi generale je repete une chose essentiele a retenir que vou le vouliez ou non :

- support suffisament opaque gravez lentemen

-support clair ou de presque transparent lors vous mettez le dvd devan une source lumineuse et ke vou voyez a travers gravez rapidement en effet parcke la couche ki enregistre les donnée nes po suffisament epaisse et que lorske vous gravez lentement la lentille satarde et grave plus profondement et ainsi elle peu graver o dela de la couche de gravure...ce qui provoquerai des pertes de donné...et donc saccade plantage...blokage ds les cinematik...etc...

maintenan libre a vous de faire ce que vous voulez il i a tellement de support differen et de graveur differan kil est impossible detablir une theorie exacte neanmoi les 2 condition au dessu sont assez evidente et claire

sur ce passez une tre bonne nui et desolé davoir derivé ds ce topic...le but netai san doute po de debattre sur les different support...

GOMENOSAI miyukichan

  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment faire un refresh toc avec une ps two avec la technique du scotch? pauleta31 Playstation 2 11 01/03/2007 09h15
[TUTO] : Ce qu’il faut faire, et ne pas faire avec une PS2. Snake Les Tutoriels PlayStation 2 21 01/01/2007 21h02
Que peut on faire avec avec ce "matos"? Fullgore Playstation 2 9 23/02/2006 03h09
Quoi faire avec une PS2 avec la lentille HS Invité Playstation 2 4 11/04/2005 22h30
que faire avec un BIN Invité Points Divers 7 04/10/2004 11h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.