Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/04/2005, 12h22   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salu,
je croi ke m'acheté un disque dur et tout le reste a été une erreur!! jé cherché partt ds tt les forum et ri1 pour m'aidé! je pige que dalle jé tt bien installé comme il fallé je met le CD free hd l***er, il me formate le dique dur, mé jeux se télécharge kikel mé quand je fé joué rien (jé fé tout lé mode avc plein de jeux) ,que du vent a par un belle écran noir, jé fé tout lé forum en esperan trouv la solution y en a ki on une le meme probleme mé ils explique mal comen ils ont fé pour y remédié! Moi ki veu installé dé truc ds ma carte mémoire c mal parti si j'arrive mm pa a lancé mé jeux a partir du disque dur! (j'ai essayé avc hd advance c la meme chose) help please!!!! quelqu'un a t-il une solution a se probleme!!
  Réponse avec citation
Vieux 16/04/2005, 12h26   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t'as testé avec quel jeux ? En général il ne faut juste mettre le mode 3, c'est ce que tu as fait ?
  Réponse avec citation
Vieux 16/04/2005, 12h34   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'é testé beyond good and evil, budokai 3,project zero, kingdom hearts! j'ai fé les mode 1 par 1 pour chaque jeux et ri1! dou pe venir mon probleme d'apré toi?
  Réponse avec citation
Vieux 16/04/2005, 12h35   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

devilalex505 fait un effort au niveau de l'orthographe, merci.
  Réponse avec citation
Vieux 16/04/2005, 12h36   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouai je vais essayer!
  Réponse avec citation
Vieux 16/04/2005, 12h50   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'explique tout se que j'ai fait, d'abord j'ai utilisé free hd l***er pour le formatage (ma PS2 est pucée quel puce elle a? ca je ne c plus) donc aprés ca j'ai installé des jeux a partir de version original, jusque la pas de probleme mais aprés sa se corse! je fé joué ri1, l'écran devient noir, je fé les forum et il dise chang de mode je l'ai est tous fé mé ri1 la je m'inquiete apreé j'ai essayé d'installé des truc dessu (genre ps2os)! aprés je me sui di qu'il devait manqué quelque chose dans mon disque dur alors je cherche a comprendre l'histoire des fichier .ELF ect... je remarque que je m'éloigne de mon probleme principale le lancementde mes jeux. Aprés tous ca je reformat mon disque dur je met free hd l***er ri1 encore! je me di que j'ai du loupé un truc mai ca fé 4 jours que je traine sur tout les forum et ma tete va explosé si je continu! (j'ai compri plein de chose mé pa pour se que je cherche)!!! vous etes ma derniere solution moi je craque!! et merci car tt le monde ma appris beaucoup de chose sur ces forums! merci
  Réponse avec citation
Vieux 16/04/2005, 13h00   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu as fait un effort pour être compréhensible , ça mérite un coup de pouce... sur http://www.psx-station.com, tu trouveras pleins d'infos et de fichiers qui pourraient t'aider pour améliorer ton HDL... juste une remarque, j'ai un pote avec une PS2 V9 pucée DMS3+ qui ne fonctionne avec le HDL sur CM ou HD que si on laisse un CD/DVD (original ou backup) dans le lecteur... tu as essayé ça ? visiblement, la version de HDL a de l'importance (ne marche pas avec la 3.1 de Hackchip par exemple, mais marche avec un HDL "clean" patché ToxicOS core 0.2)... si pas de média dans le lecteur, paf, écran noir à tous les coups...

si ça peut t'aider, tant mieux...
  Réponse avec citation
Vieux 16/04/2005, 19h14   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je lai deja fai en laicant le CD a l'interrieur mé sa ne change ri1, sur les autres forum ils disent souvent que c'est un probleme du logiel Free HDL qui déconne et je né pa envie de gravé 40 000 CD avant de trouvé le bon qui fonctionne! (je doit me montrer chiant mé je vi1 tous juste de découvrir tous ca donc on peut me comparer a un novice, ce que je suis mé j'espere m'amélioré ) et j'ai du mal a comprendre tout ,j'ai vu plusieur autre forum pour les débutants mé je pige que dalle et si ca peut vous aider mon disque dur c'est un maxtor 80 GO et je ne conné pa la version de ma PS2 et je ne c pa si c important!
  Réponse avec citation
Vieux 16/04/2005, 19h35   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Y a pa gran monde qui conné la réponse a ce probleme je vois.Mé y a t'il une autre facon de faire? que celle du HDL!!
  Réponse avec citation
Vieux 16/04/2005, 19h59   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je t es mit un message en privee depeche toi car apres je dois partir
devilalex 505
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2