voila, j'auras voulu savoir comment jouer a la ps2 en réseaux j'ai brancher ma ps2 sur mon routeur avec un cable rj45 croiser mais il me demande un cd spécial ou je peut l'avoir et après sa fonctionnera???
Ca doit etre un jeu Sony non? seul les jeux sony computer demandent le conte de central station. Ils envoyaient (je crois) le disque central station gratuitement. Et je ne sais pas si ils le font encore, car la ps2, c'est mort...
De plus, il te faut le code unique de ta console. Il est fournit avec l'adaptateur reseau (avec le disque reseau), ou avec la console pour la version slim. Perso, je n'ai jamais joué en reseau avec un jeu Sony, donc je pourrais pas plus en dire.
Ca me parait assez loin, j'ai peu etre dit une ou 2 betises. Genre je ne suis plus sur que le disque d'acces est fournit avec l'adapatateur reseau (grosse ps2).
enfait moi j'ai achetter une ps2 d'occasion, j'ai eu la boite et tout le code network etait pas encore valider alors j'ai cree mon compte biensur sinon le cable n'etait pas fournis et le cd non plus! sinon pour jouer en réseaux il me dit : veillez configrer votre memory card et mettre le cd d'installation ou un truk du genre je ne sais plus : /
C'est quoi le nom du jeu? C'est un grosse ou une petite ps2?
Je crois que sur les ps2 slim (pstwo) il fallait demander à Sony l'envoi du network access disc qui si je me rappelle bien etait fournit avec les adapatateurs reseau pour les grosses ps2.
Le network acces disc permet de s'inscrire sur le central station. Conte indispensable pour pouvoir jouer à des jeux Sony comme Killzone. Ils demandent le n° de serie de la console, et des données personnelles.
Par contre pas besoin pour des jeux EA par exemple.
Je confirme que pour la slim il fallait demander a sony qu'il nous envoient le CD (y'avait même un CD de demo et un vieux jeu de char super naze avec hihi^^)
La plupart des jeux proposant un mode en réseau vous guideront dans le processus de configuration de la connexion réseau. Vous pouvez également contacter votre service d'assistance clientèle SCEE (dont vous trouverez le numéro dans le mode d'emploi ou en dernière page des notices de tous les jeux) pour demander un disque d'accès au réseau.
Moi j'essayerais de faire un fichier de configuration avec un autre jeu jouable en ligne (si possible) avant d'essayer de me procurer un disque d'acces.