on nous demande tellemen tu c,ca c rien a coté sois pa genée pose des kestions
sinon pr l'AR2 V2 tu le trouvera autour de 30- 40€,un bon site le faisai a bon prix mé il ne le vende plu juste l'AR Max
J'ai eu un soucie avec ominfo quand j'avais commander ma puce mais c'est du passé
Pour fl - games c'est tres satisfaisant car un jeux en import en 2 jours bravo !
salut les gas mon petit frere et moi possedant une ps2 et moi g la puce ki lit tout cdr et dvdr et je voudrais asseyer de faire fonctionner les dvdr (jeux ps2) sur ca console sens la pupuce esque c possible ca console a +- 1 ans j'aimerais savoir si il faut un cd boot du genre DVD REGION X au koi
comme avant j'avais dans ma console un puce SBOX et je l'ai remplacer par une plus recente dite moi si c possible de faire allez un dvdr (jeux ps2) sens la puce sur cette console merci les gas
sebamad = oui il ya des methode sans puce comme la methode cog mais c'est une technique de barbare ou alors tu as le slide card + swap magic .
barbulex = non il ne l'abime pas
pour la plupart oui mais les jeux sur cd ne doivent pas depasser 633 mo et sur dvd r il n'y a pas de limite ,les orignaux de d'autre pays passe aussi.
je sais pas pour les vc mais les divx oui mais cela reduit enormement la durée de vie de ta console.
'lut tt le monde
voilà, je compte m'acheter une puce messiah 2 pro pour ma ps2 v4 mais le pb c'est que je sais pas du tout comment souder, si c'est dur, risqué etc. Donc se serai sympa si quelqu'un ayant déjà fait cette manip pouvais m'éclairer.
merci !