Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2004, 15h45   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt a tous je voulais savoir combien coute un abonnement pour jouer sur le net avec la ps2 on ma dit que ca coute mega cher pouvez vous me donner un tarif plzzz
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2004, 19h04   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

qui et le pove con qui ta dit sa ??? le seul jeu payan a l heure actuelle PAL et everquest
sinon ssx3 non payan socom non payan time spliter pas peyan .....
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2004, 19h06   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

essaye de bien lire bebekill
il cherche un abonnement pour jouer sur le net pas un jeux

il me semble quil ya wanadoo qui fait un abo
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2004, 19h15   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi wanadoo pour 39€ par moi
sinon les jeu payan c est 20 euro par moi tu rentre un code sur le jeu pour te connecté et voila
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2004, 20h25   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

L'abonnement en lui même ne coute rien. Il faut déjà avoir un abonnement internet à 512k au minimum.

Ce qui va te couter bonbon, c'est d'investir dans l'adaptateur réseau PS2 (40€ maxi), une carte réseau Ethernet pour ton PC (20€) (sauf si t'a carte mère gère un port Ethernet) et un cable "croisé" (je dis bien, croisé, pas "droit", c'est pas la même chose, le croisé c'est pour connecter des PC entre eux par une carte réseau, dans notre cas, un PC et une PS2) de longueur équivalente à la distance entre ton PC et ta PS2 (les prix varient pas mal d'une longueur à une autre).

Il y a plusieurs possibilités pour jouer sur le net avec la PS2.
Plus haut, je t'ai décrit le matériel recommandé pour jouer avec un modem ADSL qui est USB. Tu connecte ton modem à ton PC par USB, et parralèllement, tu connecte ta PS2 au port Ethernet de la carte réseau (ou carte mère, c'est répandu aujourd'hui sur les dernirèes cartes mères). Dans ce cas, on partage la connection ADSL, ce qui fait que tu peux et surfer sur le net et jouer en online sur la PS2, en faisant gaffe de ne pas mettre un téléchargement Edonkey en même temps ! (surtout que ca fait bugger mon Everquest PS2 si Overnet est lancé)

Sinon, si ton modem ADSL le permet, tu peux connecter un cable droit entre ta PS2 et le modem, qui dans ce cas a une entrée Ethernet, mais c'est pas courant. Dans ce cas, impossible de surfer sur internet ET jouer en même temps, même dans le cas où le modem est USB ET Ethernet, car en règle générale, l'Ethernet prime sur l'USB.

Ou alors, tu passe par l'intermédiaire d'un routeur. Mais cette solution est TRES couteuse, donc à éviter.

Dernièree solution, il me semble que Wanadoo propose justement une offre comme ca, connecter ta PS2 à un modem Wifi. Je ne sais pas comment faire dans ce cas, mais ca doit être expliqué quelque part. Hormis si le modem Wifi est inclu dans ton abonnement internet, je te déconseille cette option car un modem comme ca coute la peau des fesses. Sauf si vraiment t'a pas envie d'avoir un cable qui traverse la pièce ou que ta PS2 est vraiment trop loin du PC.

Moi, je m'en suis tiré à environ 100€ (adaptateur, carte réseau, cable 10mètres). De plus, pour Everquest (qui, je le corrige, coute 11.99€ par mois et non 20€), j'ai investi dans un clavier USB pour 40€ (un Logitech, mais pas un Logitech spécial PS2). Prenez vraiment n'importe quel clavier USB, c'est compatible à 100%

Voilà voilà ! Donc planche pour 80€ environ.
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2004, 22h01   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci ok mais pour l info je suis en 1024k j ai club internet je me suis installer une carte reseau mais ca marcher pas avec un pot qui lui l avais sur sa carte mere brefff donc sony ne font pas payer pour je connecter avec la ps2 cooll
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
pb rezo Invité Xbox 4 01/12/2005 10h06
[VDS] Adaptateur Rézo PS2 Invité Petites Annonces 1 04/02/2005 15h57
Rézo PS2 Invité Linux - macOS - Windows 0 20/11/2004 23h46
PAS DE REZO XBOX --> PC Invité Xbox 15 23/07/2004 09h57
RDV rezo pso Invité Dreamcast 17 12/05/2004 14h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.