bonjour j'ai créé un compt chez ea game avec ma playstation tranquilement et a un moment il m'ont dit de payé soit par carte bancaire ou d'etre sponsorisé par un truque je ne me rappel pas du nom j'ai dit oui pour etre sponsorisé et ont ma dit que j'ustement le truque qui me sponsorise payera 2€ a ea game mais au retour qu'il allé publié mais information sur le reseau vus que je n'est pas d'information personnel apar mon code postale je voudrais savoir est quil y aura des probleme par raport a se que je n'est pas payé pour joué en reseau et es que je devrais payé le truque qui me sponsorise merci d'avance pour votre réponse
*PsP:2.60 +1go
j'ai la xbox mais aussi la ps2 et c'est avec la ps2 que j'ai joué mais il y a un truk qui ma dit qu'il paye 2€ pour moi et c tout alors je voudraissavoir qi il y aurais des complication par rapport a sa
*PsP:2.60 +1go
c'est un truc des jeux de ea surtout les jeux de sport, nhl06, tigerwood, fifa .. pour les derniere version bien sur. J'ai le jeux nhl06 sur pc et j'ai eu exactement la meme question, j'ai pris sponsorisé et je joues depuis plusieur mois, et je n'ai jamais eu de probleme j'imagine que ca doit etre la meme chose pour la ps2, Tu ne devrais pas avoir de probleme.
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg