voila mon probleme:
moi ce que je veu c'est gravé des jeu don j'ai deja parceke je les raye tré souven, et surtou pouvoir faire marché un emulateur snes sur ps2
j'ai vu que l'on pouvais faire tous ça avec les 2, mais les jeux gravé, il passe avec le swap?
sa a l'air compliké
sinon avec le disk dur, ya juste a metre les jeu dedan et sa marche? eske on peu relier le disk dur a son pc ?
une derniere question, si on met un jeu de ps2 dan le lecteur pc , on peu le copier dan le disk dur de la play 2?
oui tu peu relier ton disk dur a ton pc,ya plein de tuto,fai des recherches!
En tout cas moi jte conseille le disk dur,perso g le swap magic et c vraiment,VRAIMEN GALERE...(sof maintenan ji ai installé cogswap)
salut!
moi je swappe et je trouve pas sa tres compliqué!!ya de tres bon tuto!! et une notice en plus!!
ensuite pour lire les jeux gravé , il te faut soit une puce , soit magic swap! a toi de voir! moi perso je prefere le swap!!
ensuite le disque : oui tu peux enregistrer de ta play!! si c'est un jeu officiel c'est bon si c'est un gravé, tu dois le swapper avant!!
ensuite pour le prix :
adaptateur reseau : 40€
hd advance 2.0 : 25€ environ
disque dur : a toi de voir ou tu le prend, et combien de memoire tu veux! ( moi maxtor 120go =>120€!
voila!
le mieux c'est d'avoir les deux, swap et disque dur. Le swap magic non seulement permet de lire les disques gravés mais en plus il te permettra de mettre hdloader dans ta MC et bien d'autres choses encore. Le disque dur quand à lui t'apportera sécurité, fiabilité et confort d'utilisation.