Bonjour voila je vien de me procurer street fighter ex plus alpha , je possede une ps2 et je voudrai le faire passer sur mon hd mais je n"arrive pa a le faire fonctionner comment faire svp sachant que mon image est ine cue merci davance
Bonjour voila je vien de me procurer street fighter ex plus alpha , je possede une ps2 et je voudrai le faire passer sur mon hd mais je n"arrive pa a le faire fonctionner comment faire svp sachant que mon image est ine cue merci davance
j'espère que ce sera clair pour tous cette fois
Citation:
LES JEUX PLAYSTATION 1, NE PASSENT PAS DU TOUT DU TOUT DU TOUT DEPUIS UN DISQUE DUR RELIÉ A UNE PLAYSTATION 2 / PSTWO!
IL N'Y A RIEN A FAIRE, ET IL N'Y AURA SANS DOUTE JAMAIS DE SOLUTION A CE PROBLEME
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
ça me ferait bien marrer no da
ça pourrait meme me pousser a poser ma candidature de modo ça
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.