Bon j'ai parcouru le forum et je veux juste savoir si j'ai bien compris. Avec ma puce matrix infinity qui n'est pas desactivable, je suis donc maintenant obligé meme avec les jeux originaux (cd de connexion de sony et killzone par exemple) de cree des backups et de les patchers avec ps2nfo.
Sans ca apparemment j'ai une erreur dnas 402.
Ensuite, c'est le post de libathorium ([TUTO] Jouer online avec les derniers jeux PS2 incompat) que je n'ai pas completement assimilé. D'apres ce que j'ai compris je cree mon backup de Killzone avec dvd decrypter puis je patch avec ps2nfo, ensutie seulement je cherche et je copie le fichier dnas 300 de killzone.
Ensuite, je fais une iso du jeu qui m'interesse, PES 5 dans mon cas pour le moment avec DVD decrypter puis j'ouvre l'ISO et je click sur le fichier DNAS300 puis je click sur réecrire et la je selectionne le fichier DNA300 patcher que j'ai choper dans mon iso de kill zone. Le fichier est donc maintenant remplacé. Ensuite je dois patcher l'iso de pes5 avec le ouveau dnas 300 avec ps2nfo.
La question est : si c'est incorrect, elle t'il nécessaire ou non de patcher l iso de killzone ou alors le dnas 300 original suffis pour utiliser le TUTO de livitarium jusqu a la derniere etape pour PES 5 ???
Merci d'avance pour les réponse !!