si un jeu dreamcast ntsc passe, un jeu ps2 ntsc devrait passer aussi, tu crois pas ?
Bon je vais tenter le coup de la resistance, je v essayer d'en trouver une.
Si d'autres personnes souhaitent apporter leur avis, n'hesitez pas
je sais pas si je vais apporter un element de reponse mais j'ai acheté dernierement un cable rgb big ben chez carrefour a 3,90 euros avec commutateur pour le macovision et j'avoue qu'il marche nickel
je l'ai branché sur ma 36 cm qui ne supportait jamais le 60hz , et depuis tenez vous bien je peus la mettre en 60 hz
je trouve plus le carton qui etait avec mais il y a bien des prises rca (jaune , blanc , rouge) sur le dos du boitier ou se trouve le commutateur .........il me semble que cé pour raccordé une chaine ou un ampli si je me souvient bien
Slt a tous ! moi mon prob c'est que les jeux jap passent en noir et blanc sur ma tv plus grande que 36cm alors que j'ai le cable rgb (la console est bien configuré sur rgb) !! J'ai donc utilisé ntsc2pal et la no prob le jeu (we8) est en couleur....sauf que les joueurs sont bcp plus lent et que ca plante quand je lance une ligue, finis une coupe et sauvegarde une coupe !!
Alors si qqun a une solution merci de me la dire !!!
P.S : j'ai lu que le cd loader pourrais peut etre résoudre ce prob mais moi il plante j'ai la version dans le ps2keylauncher...et j'ai plus de cd (tt bousiller pour les patchs .npo we8 !!)