Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/09/2003, 22h43   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous,

en fait j'ai un souci, j'ai ramené mes jeux NTSC de Malaisie mais sans la console (problème de voltage).

Sachant qu'il s'agit surement de backups NTSC, je voudrais savoir comment les faire tourner sur ma nouvelle PS2, que forcement j'ai du racheter ici (V7). En fait je cherche une soluce sans avoir a ouvrir la console (puce), car elle est encore garantie 11 mois!!!

Un gars de Score games m'a dit qu'il allait sortir vers la fin de l'année une sorte d'Action Replay qui lira sans puce et sans limite de taille les imports NTSC. Est ce vrai?

J'ai aussi entendu parler du Magic Swap, est ce que ca vaut le coup?

Merci pour vos reponses
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2003, 08h06   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben perso je mettrais une puce. Tu c quand on vend 10000000 de consoles, elle tombent pas en panne sinon ce serait de la folie. La garantie c juste pour la forme, elle ne sert jamais. Ou qd ta console crame elle est termine depuis longtemps. Crois moi y'as pas mie qu'une dms3v2 ou messiah 2. Bien sur je suis un poseur tu va me dire, mais de toute evidence c pas moi qui ve te la mettre (sans jeu de mots). les ps2 sont robustes y'as pas de soucis
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2003, 23h53   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben moi j ai toutes les consoles dernieres generations et le truc que je voulais dire c est que meme si la ps2 ben c est ma console prefere elle a petit probleme et je dirais meme un gros probleme son bloc optique est a chier mais il est a chier laisse tomber.le lecteur dvd te laisse tomber au bout de 2 ans et encore.A si elle avait la patate d une console xbox ou gamecube ou la dreamcast(que j ai depuis novembre 99)saurait été le bohneur je parle au nivo du bloc optique.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages