Bon la version swap magic 3.3 lit les dvdrip sans limite de taille( c'est le moment de me dire si je me trompe ou pas car pour cette version je ne sais pas si cela a été réparé)
car avec l'ancienne version du swap, c'était limité a 633mo et fallait faire un refrech toc avec le breaker pro.
Autrement Croit pas que les ripps ca se fait facilement comme ca car certains jeu ne sont pas rippable en particulier le dernier Gta a savoir san andreas.
Les 2 permier Gta était rippable mais il n'yavait pas les radios.
Autrement pour ripper un jeu, je te conseille de trouver des ripkits préparés pour chaque jeu sur alucard.cc, une fois le ripkit téléchargé, tu lit le readme.txt qui t'explique comment faire, car c'est jamais la même chose suivant le jeu.
Une fois cela fait, tu aura un .iso générée par le ripkit, tu n'auras plus qu'a le graver avec cdrwin 3.9;
Cependant je ne te conseille pas de lire des dvdrips sur ta console, car non seulement ca fout du bordel et en + ca abime un peu la lentille car les cd tourne beaucoup plus vite que les dvd et aussi tu va perdre énormément au plaisir du jeu, car tu auras soit des cinématike , soit des zik etcc en moins.
Voila bon courage
++
|