Alors là un grand merci à Unclejun pour ses Betas ! Surtout pour DeadLands que j'attendais avec impatience il y a des années après avoir vu quelques clichés sur un magazine de JV ! Sans doute l'un des jeu annulé que j'attendais le plus après B.C. sur la première Xbox !
Je testerai ça dès que possible mais l'univers m'a l'air sympa.
Juste pour être précis, je n'ai pas partagé toutes les bêtas moi-même, je n'ai fait que partager les liens dans les 2/3 des cas.
ça je l'avais compris mais c'est déjà énorme de partager les liens ici cela évite de chercher pendant des plombes sur Google.
Et a dire vrai je n'avais jamais vraiment cherché de versions beta des jeux que j'attendais et annulés mais en tombant dessus "par hasard" autant tester.
(re)MERCI à toi et tous les autres qui partagent leurs liens en uploadant ou non.
ça je l'avais compris mais c'est déjà énorme de partager les liens ici cela évite de chercher pendant des plombes sur Google.
Et a dire vrai je n'avais jamais vraiment cherché de versions beta des jeux que j'attendais et annulés mais en tombant dessus "par hasard" autant tester.
(re)MERCI à toi et tous les autres qui partagent leurs liens en uploadant ou non.
ça me fait penser qu'il y a quelques bêta PS1 et DC que j'aimerais partager. Sur PS2, je dois peut-être en avoir 1 ou 2, à vérifier.
petite hors-sujet : Bouba, ta CM PS2 est prête, on continue en message privé
Besoin d'une installation ? sunmingzhao[@]live.fr "retirez le []" (réf: #MET'install FMCB)!
Cet utilisateur dit Merci à Sunmingzhao pour ce poste utile:
D'après ce que je me souviens, les mecs qui l'ont testé ont juste trouvé que les menus étaient sensiblement différents par rapport à la version retail; pas de debug menu ou de trucs plaisants donc...
====================================
Edit : Reupload de Wingz Beta4 qui avait été posté par unclejun plus haut.
Spoiler
Code:
Unreleased korean rail-shooter beta dated 2002-10-31 from Joycast and Hanbitsoft.
Released on Assemblergames.com in may 09 by dr.daichi with the help of unclejun.
Controls:
circle: shoot
square: bomb
triangle: missile/seeker
L1/R1: rotate 90° hor. left/right
L2: lock crosshair front
R2: 3rd/1st pov
select: next level