bonjours a tous
Depuis près de 2 ans j'ai laissé tombé ma ps2, mais depuis 1 ou 2 semaine et un jolie dépoussiérage je l'ai relancer, et quel plaisir.
En regardant ma liste de jeux j'avais vu les 1er beta qui était sur ce site.
Mais voilà les derniers me manque dans la liste et maintenant tout les liens MU sont mort.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais les réuploader sa serai super.
Merci d'avance
P.S demain si j'ai le temps je récupère les beta que j'ai déjà pour le up en multi server
Donc les bêtas que j'ai pas et qui étaient sur le forum sont
Beta 4 Wingz page suivante <= je l'avais pas gardé car il ne fonctionnait pas sur le Free hdloader 3.6.2
ATV Quad Power Racing 2 page suivante
MegaMan X: Command Mission
Silent Hill 2 - Trial Version (E3 2001)
Resident Evil 4 Trial PS2
ZofE TGS2000
Shadow of the Colossus
Dernière modification par vinsexe ; 22/10/2012 à 15h53.
Cet utilisateur dit Merci à vinsexe pour ce poste utile:
Quel est l'intérêt de garder des démos?
Autant se procurer le jeu, au moins que se soit pour un magasin ou autre ou qu'il y est des choses en plus dedans...
Les beta je comprends mais les démos prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Merci J'ai trouvé sur le net Ratchet & Clank 3: Up Your Arsenal en beta celà doit être le même car le site te cite:
Citation:
This is a Ratchet and Clank Up Your Arsenal beta dated a month before retail. All credit for the dump goes to Unclejun over at assembler forums original Link:ASSEMblergames.com - Home of the obscure
some codes:
Pause the game and press up, down, up, down, left, right, left, right, square then resume the game and press R3 to open/close the debug menu.
To unlock all the levels, pause the game and press up, down, up, down, left, right, left, right, circle.
Later levels are missing from the disc, so don't be surprised if the game crashes at some point.
Some options of the debug menu don't work either.
The disc contains a demo of Sly 2, it differs a bit from the demo found on the retail R&C3 game, atleast the pause menu is different...
Je l'up dans l'après midi et le rajoute à la liste des autres
Dernière modification par vinsexe ; 12/07/2012 à 13h28.