je n'arrive pas à jouer à mes backups avec mon flingue (time crisis 3 et crisis zone) sur ma ps2 pucé avec une infinity....les jeux se lancent...je peut faire le tire de calibrage et puis plus rien...sans le flingue je peux pourtant jouer à la manette !!!!!
Va voir niveau config. sur le PS2 Screen fix (Qui est par défaut sur COLOR) puis teste avec toute les options proposé de celui-ci.(Il serais préférable que tu testes en 1er de passer du mode COLOR en mode OFF)
Au Cas ou si tu ne sais pas comment accèder au menu de config de la MATRIX INFINITY; il te faut juste maintenir les boutons TRIANGLE + ROND pendant que tu allumes ta console.
pour en venir a ce menu de configuration de la puce, est ce que chez vous il garde les parametrages ?
Moi il prend la modif, me dit de reseter et quand je retourne dans le menu de config, il n'a rien modifié ??
samdesbois : est ce que tu arrives a conserver les modif de ta config Matrix correctement ??
moi g essaye de changer le mode COLOR ou la langue et apres START et RESET, il ne l'a pas conservé....
tu es en quelle version de Matrix infinity (moi 1.38)
je suis toujours sur le 1.3 et mes changements sont bien pris en compte...je changerais au 1.4 qui lui devrait amener de plus grosses modifications que les précédents..