Citation:
Envoyé par marwin91
Sinon avec ce ripkit, le jeu est exactement à l'identique de la version US sauf que c'est en français quoi, c'est sa? Il n'y a aucun bug ni ralentissement dans le jeu? Les vidéos sont de la même qualité que l'original? Le contenu aussi? Bonus en 50htz? Sa veut dire que les seuls bonus sont des vidéos? Désolé de poser autant de question mais j'ai vraiment envi de savoir.
|
Le jeu est exactement comme l'original US ou PAL, aucun ralentissement ou quoi que ce soit, à condition que ce soit bien graver, chez-moi en tout cas il marche à la perfection
Comme j'ai déjà dis, il y a que les crédits de la fin du jeu qui on était enlever, et en virant les vidéos Ntsc, le jeu tiens sur un simple DVD, donc il y a aucune différence .
D'ailleurs vaut-mieux jouer en 50hz je trouve, j'ai testé en 60 hz ( Ntsc ) et le jeu est bourré d'aliasing, sa pique les yeux, en PAL l'image est plus douce, un léger flou rend l'image plus lisse et plus agréable, en plus il n'y a pas les bandes noir habituels en PAL, c'est sans-doute un 50hz optimisé que l'on a vu que je n'ai perçu aucune différence de vitesse avec le ntsc, même si j'ai joué qu'une heure en 60hz .
Sinon maintenant que la version PAL est ripé comme l'on fait les ricains, qui se propose pour nous faire une version Undub comme eux l'on déjà fait pour leur version ?
Version Undub = La piste audio Jap au-lieu de l'US .
Bah oui les voix jap sont sûrement mieux que les voix US