alors si ca marchera mais il te fo le cogswaploader dans la carte memoire ce ki fai ke kan tu metra le breaker pro ca te lancera un menu ou tu pourra swaper ( ici pas besoin ta la cok donc tu ouvre par le ho ) et la tu met un cd ( jeu rippé) si tu veu jouer avec un dvd tu fai pareil sof kan ca te donne le menu tu met pas un cd mais un dvd play 2 original avec une grosse toc ( do ki soi plus gros ke celui ke tu veu metre en backup) ensuite lecran va legerement changer et yora plus ecrit cd psx mais dvd rom j croi et la tu peut a ce moment la ouvrir ta console par le haut et la tu met ton dvd r et ca devrai marcher ( jai jamais essayé)
On m'a dit:
Tu achete le Breaker pro + la cog,
et apres il te afut soit le swap ou l'ar2v2.
Et je dosi faire passer le cogswap sur la carte memoir et apres je dois booter avec un jeu original et mettre mon jeu graver .
ben c en quelques sortes ce ke je tai dit pour les dvd je pense mais je suis pas sur tu met un dvd kan tu voi le menu du cogswap et apres tu attend et tu met ton dvd r
" as tu l' ar2v2 ou le swap 3.0 pour installer le cogswap ?
tu mets soit ar2v2 ou swap3.0 puis tu swap avec le cd cogswap. une fois install complete afficher tu fait reset puis tu mets ton breaker pro et la tu as le menu du breaker pro.
dvdrip : breaker pro-> puis swap avec cd-r puis faire rond le menu change de couleur apres tu appuie sur croix.
dvd-r : breaker pro -> eject puis mettre original dvd et faire croix le cd change de couleur ( jaune ) -> swap dvd-r ->faire croix"