Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/09/2004, 15h02   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon je serez la encore jpense jusqu'a demain fin de journée car cette année c'est mon année de bac sti électronique et je ne veut pas la rater donc je fais un break avec tout ce qu'il y a console pc internet etc....

je vais faire que les etudes primordiable car le lycée me saoule odnc faire une année de sup me ferait chier et de plsu je suis retombe sur mon prof de l'année derniere en électro qui n'etait jamais la et qui n'apprenait rien donc faut que je m'accroche même si je connait pas mal de chose sans lui mais pour avoir bonne apreciation dans le bulletin

donc metagames(léo et jean) a bientot les modos a vous aussi a tous les gens que je connait bien sur meta idem a toutes la communauté et a tout les membres et nouveau membres qui ne me connaise pas a un de ces quatre

je signale aussi peut etre que mon msn ne marchera plus car si au moins une fois on ne se connecte pas a son msn pendant le mois celui ci s'arrete donc je donnerait ma nouvelle adresse a mon retour sur metagames.

je passerait sur le net peut etre pendant les vac et les week end pendant 2005 je pense.

quand je reviendrai j'aurai tout le temps sur le net et a refaire des projets sur ps2 et bien sur psp(petite video etc...des quelles sort)

mon site http://www.ps2extreme.fr.st sera gerer par luca45 qui est le second admin du site et aussi par les modos de ps2extreme.

et les etudes que je veux faire apres le bac les voici ci dessous :

Code:
au niveau BTS tu as :