Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/09/2004, 15h02   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon je serez la encore jpense jusqu'a demain fin de journée car cette année c'est mon année de bac sti électronique et je ne veut pas la rater donc je fais un break avec tout ce qu'il y a console pc internet etc....

je vais faire que les etudes primordiable car le lycée me saoule odnc faire une année de sup me ferait chier et de plsu je suis retombe sur mon prof de l'année derniere en électro qui n'etait jamais la et qui n'apprenait rien donc faut que je m'accroche même si je connait pas mal de chose sans lui mais pour avoir bonne apreciation dans le bulletin

donc metagames(léo et jean) a bientot les modos a vous aussi a tous les gens que je connait bien sur meta idem a toutes la communauté et a tout les membres et nouveau membres qui ne me connaise pas a un de ces quatre

je signale aussi peut etre que mon msn ne marchera plus car si au moins une fois on ne se connecte pas a son msn pendant le mois celui ci s'arrete donc je donnerait ma nouvelle adresse a mon retour sur metagames.

je passerait sur le net peut etre pendant les vac et les week end pendant 2005 je pense.

quand je reviendrai j'aurai tout le temps sur le net et a refaire des projets sur ps2 et bien sur psp(petite video etc...des quelles sort)

mon site http://www.ps2extreme.fr.st sera gerer par luca45 qui est le second admin du site et aussi par les modos de ps2extreme.

et les etudes que je veux faire apres le bac les voici ci dessous :

Code:
au niveau BTS tu as : 

BTS Informatique de gestion : plus orienté tertiaire, tu as du droit, de la programmation en Visual Basic ... 

BTS informatique et Reseau Industriel (ce que je fais) : tu as de la programmation pure : C/C++, 80x86 (microprocesseur), 68000... 

au niveau Universitaire tu as : 

IUT informatique (pour plus d'info demande a Nodashi) 

IUT GEII (Genie Informatique Industrielle) 

IUT Telecommunication et Reseau 

PS : En informatique tu as generalement une bonne ambiance en classe puisque tu es generalement avec des gens qui ont les memes passions que toi 

ensuite voir faire maxi 3ans d'écoles que de dev, pour me barrer et deveopper les jeux ou les programmes dans les bonne grosse boite de développeur ou sinom finir direct apres le IUT car le BTS jpense pas qu'il irait me donnez ce que je veux vraiment (mais BTS déja tres bien)

donc il faut que jdonne de mon maximum cette année voila

et encore a+ LEO JEAN YOTSU ET LUCA45 et les autres.

ps: la plupart passeront leur chemin sur mon post cela ne me dérange pas car je raconte trop ma vie en ce moment lol
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2004, 15h50   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonne courage et bonne chance surtout !! allez a + nitro
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2004, 16h04   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je te souhaite bon courage NITRO et merci encore pour le cogswap1.1 , team nomod,etc...

ps: non c'est pas de la lèche que je fais
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2004, 16h06   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben non tinkiete on pourrait de meme pour moi que je parle trop que jeseye de me metre l centre du monde mais moi c pr informer donc tinkiete

et quand je reviendre je reviendre avec pas mal de truc et si les divx pase par par le hdd ben jl'aurai fait ;-)
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2004, 16h15   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

NITRO bon courage pour cette annee, t'inquiete pour ton site je veillerai aux petits oignons $

tu verras je suis un bon moderateur ainsi qu'un bon redacteur/newser !

et merci pour tous (team nomod, breaker pro, bref tous)

sa va faire un vide sans toi...

a+ bon courage
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2004, 16h27   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon courage a toi Nitro,les etudes ya que ca de vrai vu la crise de merde qui ya maintenant(délocalisation,intérim qui abuse de ma patience lol la mielda quoi)
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2004, 16h33   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci à toi, NITRO pour ton implication et surtout bosse bien. C'est cool à toi de nous dire tout cela et surtout courage accroche on te garde la place au chaud....
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2004, 16h39   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci jean et les autres et merci pour ma place au chaud (c'est tres sympa de vous) jespere que metagames marchera dans 5 6 ans car j'ore des projet grave interesant avec vous mais j'en parlere dans quelque années si tout se passe comme je le pense (meta aura encore plus de cote).
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2004, 16h42   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

au faite jean le projet de faire une music pour metagames je ne l'ai pas laisser tombe a l'eau mais j'ai pas eu le temps avec mon nouveau site la ps2 et le pc donc quand je reviendre je ferais en 1er la zik

et jm suis trompe aussi j'ai mis mon post dans ps2 lol jvoulais mettre dans discussion general bon ben c'est pas grave. lol
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2004, 16h58   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon courage pour tes études à bientôt
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages