Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2005, 21h52   #51 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

>>Axx
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2005, 21h53   #52 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

>>Axx
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2005, 21h55   #53 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non, je ne suis pas un DC de MAx-truc, j'ai autre chose à faire de mes journées...

La boite etait intacte quand je l'ai reçue, jamais ouverte. J'ai depuis acheté un autre adaptateur reseau dans une grandes surface ( à 40 euros) et la boite contenait bien le code de 2 numéros de 7 chiffres (c'etait exactement la meme boite...), donc je ne comprend pas.

Ce qui m'ettonne, c'est que divinéo vend cet adaptateur 30 euros au lieu de 40 euros partout ailleurs. Je soupconne donc ce site d'etre au courant de ce "défault".

Je n'ai rien de particulier contre divinéo, j'aimerais seulement qu'il me réponde quand je leur envoie un email, si il n'ont rien à se reprocher........

voila l'adresse de leut annonce :

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/ps2-network.html
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2005, 22h42   #54 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vu que la boite est intact, la faute n'est pas de Devineo mais de Sony. Devineo est un distributeur rien de plus.
Donc si le code n'est pas dans la boite qui est intacte ( donc pas ouverte ), la faute vient de Sony, rien de plus.

Il faut cesser de mettre la faute à un distributeur, car eux, ils ne vont pas ouvrir un produit " neuf " pour juste voir si tout y est dedans.

Donc à l'avenir, avant de descendre un distributeur, réfléchie un peu plus loin que le bout de ton nez.
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2005, 09h35   #55 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Cher Shining,

" il faut cesser de mettre la faute à un distributeur ".....

Et de ne pas donner de réponse à 3 emails que j'ai envoyer alors qu'il sont censés reponde entre 4 et 24 h.....!!!!!

Vous croyer que c'est à moi d'intervenir au près de Sony pour un problème comme celui ci ? Moi, je serais un commercant honnete, j'essayerais de satisfaire mes clients au mieux en demandant des explication aupres de Sony.

De toute façon, j'ai deja contacter Sony et il m'ont répondu que c'etait à Divinéo de faire les démarches.....et comme il y a seulement un email pour les contacter.....

Donc j'ai réfléchie un peu plus loin que le bout de mon nez, contrairement à vous qui n'avait meme pas pris le temps de lire correctement l'email précédant.

Si c'est pour me répondre comme ca, faut mieux s'abtenir.

Merci.
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2005, 11h07   #56 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai lu tout ce topic ( ce n'est pas mon genre de ne pas lire un topic dans son intégralité ).

D'une part, si Devineo ne réponds pas à tes mails, envoie une lettre avec accusé de réception en explicant le problème.

Sinon, le problème que tu as, NE VIENS PAS DE DEVINEO.
Je vais t'expliquer un truc :

Toi tu es marchand, tu achète à un fournisseur un lot de console. Comme par hasard, certains acheteurs se plaignent d'une défaillance. Naturellement les gens vont lire le papier de garantie et jouer la garantie. Et donc soit le renvoyer au constructeur ou au vendeur.

D'où la raison que le soucie vient de Sony, et non pas de Devineo. ( même si c'est vrai, il pourrait essayer de répondre à tes mails et te satisfaire ). Mais à la base ta pièce est créé par Sony.

Quand ma voiture est en panne au niveau de l'échappement, je ne met pas un pot d'échappement Speedy, mais un pot d'échappement Ford.

Sinon j'ai du mal à te croire en ce qui concerne Sony, comme quoi il mette la faute sur Devineo. Si Devineo ne réponde pas, c'est à Sony de prendre la relève.

Mais comme je dis, tu ne réfléchis pas plus loin que le bout de ton nez.

Sinon, tu dis que je pourrais m'abstenir, mais j'ai fait du droit quand j'étais au lycée mon grand, donc je sais ce qu'il faut faire un peu.

Merci bonne journée.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages