c'est vrai que le nombre de post c'est un peu comme une jauge de crédibilité..
un mec qui a 1 ou 2 posts et qui envoi un truc....ca pe laisser imaginer......
Et comme par hasard les 2 qui critiques on 1 et 3 posts....
bon moi je suis du quebec et ya 2 ou 3 semaine javais place commande pour un hdloader che devinio canada un email de confirmation ma ete envoyer apres 3 heures mais apres une semaine je navais pas encore recu mon email pour mon tracking number donc g envoyer un email a devinio et qui mon repondu apres 4 ou 5 heures me disant quil vont proceder a lenvoi de ma commande et que je devrais recevoir mon email avec le tracking number dans une journee ou 2 mais pas recu apres une autre semaine donc dimanche passé javais pas encore recu donc g annule la commande et g plutot commande che www.modchip.ca qui est donc au canada et que g recu ma commande 2 jour apres donc mercredi.et voila que japprend quil y a un clone du hdloader qui ce comercilise je regarde derriere mon cd et la je mapercois que c un clone alor voila en plus cetai ma premiere experiance en achat de modchip alors hehe c pas tres jolie jolie
TiculG désolé si tu as eu un prob avec divineo canada, je ne connais pas les mecs des autres divisions que celle Française ( qui est composé de mecs de grande valeur ), en revanche je connais le boss internationnal et je peus eventuelement lui en toucher un mot si tu le souhaite ( contacte moi sur mon mail pro modif@divineo.com ), il pourra peut étre te filer un coup de pouce
Bonjour,
non je ne suis ni Max266 ni Hitech, c'est le premier post que je laisse sur ce forum, je me suis enregitrer rien que pour dire ca ,c'est tout maintenant je ne cherche pas spécialement a foutre la merde, mais a prevenir les autres .
voila quand a mon adresse mail si vous voulez me joindre : jaimetroplabiere@hotmail.com
Max et tous ses alias,
Je sais pas ce qu'il te prend, mais la tu es en train de te ridiculiser sévère et en train de remonter le niveau de divineo. tant mieux pour eux.
Pour autant , je ne sais pas si c'est vraiment toi mais les webmaster le seront et on pourra inauguré un 3eme banissement?