Bonjour,
Je voulait passer par le partenaire du site , mais je n'aurais pas du, ca fait 3 semaines que j'attend mes articles qui était soit disant dispo sous 2-3 jours. Voila , vu le manque de professionalisme de cette enseigne, je vous la déconseille.
Je pense que dans le comerce la chance n'a pas sa place un produit payer est un produit due et il est en droit d'exigé les meilleur condition de livraison surtout si il a payer un frais de port.
je parle, bien sur, pour tout les site de vente par correspondance ou par internet pas pour divineo en particulier
lol c'est ce que je pensais aussi kaiser, je me suisdit la meme chose en lisant le post, mais je ne veux pas m'avancer , lol
en ce qui me concerne, les potes de mon entourrages qui ont commandé la bas ont eu du matos de qualité tres rapidement.
chrysaor spirit je suis totalement d'accord avec toi mais ici je sais parfaitement que cet individu n'a jamais commandé chez divineo ( 1er post, pas d'adresse mail, et surtout arrive juste après que Max266 se soit fait bannir pour la troisième fois sous le pseudo Navaro pour avoir sorti un tas de conneries sur divineo )
chrysaor spirit je suis totalement d'accord avec toi mais ici je sais parfaitement que cet individu n'a jamais commandé chez divineo ( 1er post, pas d'adresse mail, et surtout arrive juste après que Max266 se soit fait bannir pour la troisième fois sous le pseudo Navaro pour avoir sorti un tas de conneries sur divineo )