je viens d'acquerir une ps2 mais elle ne lit que les dvd pal,elle ne lit pas les CLé
slt je suis nouveau sur le site et je viens de faire l'acquisition d'une ps2 malheureusement elle ne lit pas ma clef usb et ne joux que des jeux pal.svp comment m'y prendre pour y remedier
Normal aucune PS2 lit les ports USB . Tu peux juste brancher un micro ou un casque dessus.
Il te faut launchelf, un programme qui lit les clés usb et qui lance des jeux
dematerialises.
Pour installer launchelf tu a beaucoup de tutoriels pour ça.
Comme le préciser Stalker, il faut passer par Ulaunchelf : soit par une puce, soit par FMCB (exploit installé sur carte mémoire et qui "fait office" de puce).
Bien évidemment, comme le dit Stalker, la console ne lit pas les clés USB nativement
Besoin d'une installation ? sunmingzhao[@]live.fr "retirez le []" (réf: #MET'install FMCB)!
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
slt je suis nouveau sur le site et je viens de faire l'acquisition d'une ps2 malheureusement elle ne lit pas ma clef usb et ne joux que des jeux pal.svp comment m'y prendre pour y remedier
Faut donné un peu plus d'information sur ta console afin qu'on puisse vraiment t'aider