Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2004, 14h01   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non tu ten fou du pti messsage
Ta fé cke jté di la :
-Lecture des films DivX et des fichiers .mp3 à partir du CD PS2 Reality Media Player : allume la console, insére le logiciel PS2 Reality Media Player, une fois chargé éjecte le CD, insére le film DivX (CD-R/RW, DVD-R/RW), sélectionne l'option [Lire] et valide en appuyant sur le bouton « croix » de la manette.
Pr l'instan ne va pa ds le navigateur

  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2004, 14h31   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok j ai allumer la console j ai inserer le ps2 reality media player dedans , j ai mit load media player from cdrom il m a afficher l ecran des options et la j ai enlever le log et j ai mit le divx ,la j entend la console qui charge et qui s arrete qui recharge et qui s arrete et d un coup elle a charger j ai eu l ecran ou s affiche le logo ps2 reality player puis d un coup il y a marquer : open file & index et la console revient au menu des options ou ya marquer lire , navigateur ect ... et rien ne se met en route !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2004, 14h37   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

atten jcroi pa ke ta compri la technique au dessus :
tu met ton media player :
Au menu principal qui s'affiche mettre le divx et "lire" en validant avec "croix" ou peut etre "carré"
si ca marche pa va ds le navigateur et avec carré sélectionne le type de média tu met "divx avi"si c'est pa déja fai,puis sort et refai pareil
Jespèr ke ca va marcher jfé tt pr ke ca marche mé apparemen
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2004, 14h46   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

kertra jcroi ke g trouver le ripper2navi pr les application a partir de la carte mémoire dc ttes les opération ke jté di plu haut
http://http://www.ripper-chip.com/ri...les/r2navi.zip
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2004, 14h49   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu grav com pr le media player tu met ds ta ps2 et il va s'installer sut ta mem card formater a l'avance,enfin voila c un navigateur en fait
mé jté déja tt di plu haut sur ttes ces techniques je v donc pa me répéter
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2004, 14h53   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui je t ai comprit mais la est le gros probleme !!! quand je vait dans navigateur et que j appuie sur x pour mettre le type qu je veut ya rien qui s affiche !!!! donc je peux rien mettre dans navigateur pour lire mes divx !!! et pour ton lien quand je clique dessus il refuse le tel du log et me dit quil manque un truc sur ton lien !!! dsl d etre aussi chiant yotsu mais j y suis pour rien et j en ai marre !!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2004, 14h57   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tien le lien jmétai tromper
http://www.ripper-chip.com/ripper2/files/r2navi.zip
sinon ta essayé de mettre tt de suite ton divx sans rentré ds le navigateur et mettre tt de suite lire en appuyan "croix" ou "carré"
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2004, 15h03   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et oui j ai essayer ma poule !!! mais rien ce charge non plus !!! il me fait voir la page avec la carte memoire et le cd !!!! bon j ai tel ton log je vait le graver et l installer sur la memory card on verra apres !!! et je suis obliger d effacer toutes mes sauvegardes sur la memory card ? car j ai des sauvegardes au quels je tient !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2004, 15h07   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

atten néné,comen ca ca va sur la page carte mem et le cd,la ta mi le divx sans le média player c pa ca ke jvoulé dir
tu met ton média player t'atten que celui ci se charge et au menu principal tu met ton divx et tu valide [lire] avec "croix" ou "carré",c pa normal ke ca marche sinon ca se trouv ton divx est mal gravé
Mais pr les application sur la carte mémoire ben jcroi ke c obliger d'avoir une carte mem formatté dslé
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2004, 15h14   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui ba j ai essayer les 2 trucs !!! sans mettre le ps2 reality et en le mettant aussi !! sans ca fait ce que je t ai dit et avec il revient sur la page des options !!!! et pour ce qui est du divx il est impecable ,je l ai lu sur le pc il marche nikel !!! et en plus je l ai graver en 4x et finaliser le cd comme tu m adit !!! donc il me reste plus qua essayer avec l autre log en esperant que je n aurai pas effacer mes sauvegardes pour rien !!!! en tout cas ce que je suis sur c est quil refuse de mettre ps2 reality player sur la memory card et quand le chargant par le cdrom ya rien dans le navigateur et ca marche pas non plus !!! ma foi !! vraiment pas de chance !!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PS2 Reality Media Player Invité Playstation 2 5 21/08/2005 04h50
ps2 reality media player Invité Playstation 2 0 12/11/2004 13h24
Reality Media Player 1.50 sur CM Invité Playstation 2 2 23/06/2004 02h05
Reality Media player 1.5 Invité Playstation 2 2 18/01/2004 16h55
ps2 reality media player Invité Playstation 2 1 07/08/2003 15h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h01.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.