Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2003, 13h14   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Actuellement, je joue entre autres, avec le magnifique Onimusha 2, qui est à mon sens un des meilleurs jeux sur la PS2... enfin, je m'égare (mais putain qu'il est bien ce jeu, un parfait mélange Aventure-Action!!!)!

Je suis bloqué au moment ou, jouant le role du ninja, je dois aider Jubeï qui est perdu dans la foret de la brume... J'ai escaladé la falaise pour éviter la foret, traversé un rivière infestée de sales bestioles que j'ai elegament trucidées à l'aide de mes poignards, ensuite j'ai passé la clairière remplie, elle aussi de monstre avides de coups de lames bien placés et j'arrive à un étang, malfamé devant lequel se trouve un point de sauvegarde et une sorte de "totem" qui empèche le passage et sur lequel il y a une sorte de serrure rouge et bleue... de l'autre coté de l'étang, il y a un passage vers une sorte de forteresse dans l'entrée et gardée par un mecanisme et des murs remplis de piques (humm.. sympa)... le ninja ne prefère pas y toucher... et voila, je suis complétement bloqué à ce niveau! J'ai pas d'objet permettant de débloquer le totem, et il m'est impossible d'avancer!!!

Entre ninjas, filez-moi un petit coup de main! Merci!!!

  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2003, 13h23   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pfff ça fait un moment que je l'ai fini moult fois, mais je suis d'accord avec toi sur le fait que c un jeu ki casse tout !

simple, selon mes souvenir tu as des passages dimensionnels et tu dois aller jusqu'au bout pour trouver un baton bleu (ou rouge)

vivement ONIMUSHA trois...
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2003, 13h30   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il y a effectivement des passages mais il sont bloqué par une sorte de machine qui emet un rayon... le ninja dit qu'il n'a pas d'armes assez puissante pour passer!!!

C'est ca que tu appeles passages dimensionnels???

  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2003, 13h42   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non, ces trucs s'appelle des mozuns je crois, en fait tu peux les casser si tu possede l'armes adequates avec jubei (cf couleur de l'arme et du mozun).

tu es déjà aller dans des passages ou tu restes dans la meme salle, tu tues tout les monstres et tu descernd de plus en plus ?

ben c une salle comme ça, mais tu auras a la fin avant de prendre la warp pour remonter, un objet (une barre bleu je crois). je suis plus tres sur, mais c'est apres avoir prit les echelles dans l'endroit ou il y a un pont.
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2003, 13h46   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu as du trouver dans les coffres noirs,un espece de barre rouge, utilise-le au niveau du pont sur le sol, tu as un cercle rouge rentre dans le warp et t'auras le premier baton pour ouvrir le totem, tu devrais avoir aussi une barre bleu dans le meme type que le premier te permettant d'ouvrir un warp bleu pour trouver le dernier baton pour le totem.
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2003, 13h49   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bein le truc, c'est que je peux pas utiliser jubeï pour le moment, il faut que je l'aide car il est perdu dans le foret de la brume... moi, je ne peux pas passer par la et j'ai donc utlisé les falaises pour monter... toute cette partie se passe à l'extérieur... Le ninja n'a que des poignards à sa disposition...
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2003, 13h50   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok, je vais utiliser la truc metalique rouge sur le sol, près du pont... je te tiens au courant... merci beaucoup!!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2003, 03h15   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca y est... 10h18 de jeu, c'est terminé!!! Onimusha 2 est une vraie balle!!! J'attends maintenant de pied ferme le 3!!!

  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
au secour je suis dans la mer*** hakusho Points Divers 19 07/10/2006 14h19
Je suis dans la M**** scaryseb Points Divers 16 24/07/2006 20h08
aider moi je suis dans la merde Invité Playstation 2 24 27/06/2005 16h12
Je suis pas dans la m.... Invité Playstation 2 23 30/03/2005 09h54
help me suis dans la mouize Invité Playstation 2 3 27/02/2004 01h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h48.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.