Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2003, 18h21   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

******************



- Le webmaster et les modérateurs du forum se réservent le droit de modifier, supprimer ou vérouiller tout message, quel qu'en soit son contenu.

- Chaque membre désirant poster un message devra se conformer aux règles suivantes:
=> Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple.
=> Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programme illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits, etc.., comme des jeux, mp3, films, roms,...)
=> Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.

Ceci est un extrait du nouveau reglement que tu n'as pas respecter désolé
snakeofevil modérateur
Ps:en cas de contestation merci de ne pas me le faire part mais de le dire a l'admin (léo)dans la section metagames ...
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2003, 18h28   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il faut que tu decompresse l' image de ton jeu avec winiso dans le même fichier que ton jeu ( root.olk est un des composants de ton jeu auquels ton patch n' arrive pas a acceder d' ou la decompression ) .¨

Ps:Merci de suivre le reglement mais pour cette fois seulement je laisse la solution au fautif (le créateur du sujet)
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2003, 18h47   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis desole mais je ne chercher qu' a aider la personne qui avez posté le message . De plus depuis que je viens sur ce forum je ne vois que ça des liens illégaux , des demandes pour faire fonctionner des jeux . Et pourtant ils n' ont rien eu les personnes qui postent ces messages .
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2003, 19h10   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pkoi mon message à été effacé??
kes-ce que j'ai dis pour que les modos efface mon message si ce n'est que de l'aide
alors que tout le monde demande de l'aide pour faire marcher leur backup, leurs messages n'ont jamais été effacé je trouve ca scandaleux!!
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2003, 22h32   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis tout a fait d'accord avec toi epoke ne mets pas tout sur toi mets apres que leo ai fait une mise a jour il a integrer un reglement que tu peux consulter directemnt dans le menu du haut ce regelment explique clairment que ce type de messages est interdit (c'est dire dire que vous vous demerdez avec vos jeux téléchargés) donc moi je ne désire ne pas avoir de problèmes et/ou reproches de la part de l'admin (léo) donc je t'invite a aller les dire sur la section metagames et a envoyer un mail a léo disant que tu n'est pas content de ces regles TOUT AUSSI QUE MOI JE SUIS DE VOTRE COTER JE SUIS CONTRE CE NOUVEAU REGLEMENT MAIS ETANT MODO JE SUIS ENGAGER A LE RESPECTER ET A LE FAIRE RESPECTER !
Vous devez comprendre ma position trés inconfotable donc mailer ce probleme a leo@metagames.fr ...
Il faut avouer quand meme que ce type de messages est comprométant pour ce site au niveau de la loi francaise ...
-->Pour sainsu:<--
Ce réglement est nouveau depuis aujourd'hui(lundi 28 juillet) donc c'est normal qu'avant je n'ais pas sévis puisque l'on avait le droit de poster ce type de messages avant cette date d'instauration d'un réglement "sévére mais juste ..."
Je vous rapelle quand meme que ce site traite sur la video sur consoles et non de vos copies de sauvegardes téléchargées ...
Mais celas me fait plaisirs de discuter de tout ce qui conserne la ps2 !
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2003, 03h55   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je te comprends snakeofevil, désolé si je me suis un peu emporté mais je tenais vraiment avoir une reponse car cela fé un bon moment que j'essaie de faire marcher le jeu
tu as tout à fé raison de faire respecter les regles et je te comprends entierement
mais le forum n'aura pe d'utilité si on ne pe plus s'entre aider
mais bon on a pas le choix!!
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2003, 13h07   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon je t'invite a poster un nouvo message car c'est effectivment pas juste quil ny a que toi de sanctionné et si je vais sanctionner les autres je devrais fermer le forum
Donc repost ton message et je le laisserais et je discuterais avec léo de ce problème de reglement ...
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2003, 10h23   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci bcp c tres gentil!!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin de tout le monde hurricane59 Points Divers 2 15/06/2009 18h29
Besoin d'information en tout genre :) verydarkcloud Xbox 360 6 09/10/2006 17h39
Sa va plus du tout ===> besoin de conaisseurs !!!!!! Invité Gameboy and DS 2 25/10/2005 20h39
Besoin d'aide pour tout configure Invité Playstation 2 19 20/03/2005 15h56
besoin dinfo hdd,et tout le reste de la ps2 Invité Playstation 2 1 09/12/2004 18h30


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.