GTA san andréa fonctionne avec le SM 3.3, faudrait vérifier si ton image disque que tu a créer est conforme avec l'original
tu peut par exemple, utiliser un soft comme DVDInfoPro, il te donne les infos nécessaire a cela et peut même faire un test de ton image ISO pour voir si il y a des différences avec le support original
Pour les autres qui parles, style bien achète une puce, bien désolé, mais chez moi jusque maintenant tout les backups que j'avait et que je fait, passe impecc, et sa ma couté que 24euros
Et peut-être que sur les anciennes PS2, la manip pour booter avec le SwapMagic se trouve fastidieuse à la longue, mais se n'est pas du tout le cas pour la PSTwo
Sa prend quelques secondes, "Allummé PSTwo, ouvrir clapet avec simplement bouton EJECT
, inséré SM, console lire SM pendant quelques secondes, SM demandé d'inséré jeux et d'appuyer sur X et console fonctionné avec backup pour presque pas un rond
et lorsqu'il sortirons une nouvelle version du SM, une 4.0 par exemple, bien il me suffira de me faire un backup de cette nouvelle version et de booter la backup du news SM avec mon actuel SM 3.3, ceci seulement dans le cas ou il y aurait biensur un jeux qui ne passerai pas avec mon SM actuel et qui fonctionnerai avec le futur SM
Pour info, j'ai aussi une PS2 avec puce, et honnêtement sa serait a recommencé et si il y avait déja eue la PStwo a ce moment la, bien j'aurait jamais installé de puce, on change quand même pas de jeux toutes les 5min