Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/10/2005, 21h41   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour.Voilà, je suis novice et interréssé dans la lecture de backup. Apres plusieurs heures sur ce forum à me renseigner, j'ai décidé d'acheter swap magic 3.6.Des que je le recois je me precipite sur ma PS2 pour l'essayer. Apres la petite manip du boitier(ou il faut enlever le petit plastique avec le logo)je mets mon CD swap magic, ma PS2 le reconnait plus le lit et la écran noir indéfiniment. Alors j'enchaine avec le DVD et cette fois, ma PS2 le lit et la je vois marquer"swap magic 3.6" avec de couleurs de bugs(des gros polygones colorisés n'importe comment)comme quand windows à une profondeur de couleurs de 4bits.
Que se passe-t-il et que dois-je faire?
Merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2005, 07h18   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu as du faire n'importe quoi.
Essay de remettre ta console dans l'etat d'origine. Et boot le SM3.6, il devrais se lancer normalement.
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2005, 11h12   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

metre ma console dans l'état d'origine?Pourtant je n'ai rien modifié à part enlever le petit bout de plastique avec le logo mais je ne vois pas trop le rapport. Qu'est ce que l'état d'origine pour toi car je ne comprend pas trop(je suis novice)
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2005, 14h08   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

essaie sur une autre ps2
c'est ptet le dvd de swap ki foire!

pour le reste essaie de voir si t'aurai pas esquinté autre chose a l'avant du tiroir (les dents a l'avant, les parties metaliques du tiroir... ect!)
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2005, 17h05   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai essayé de lire plusieurs jeux originaux et ma PS2 les lit sans aucun problème.Alors se peut-il que j'ai pété quelques chose au niveau du tiroir de la PS2 et que cela pose un prob seulement avec le magic swap?Le prob ne viendrait-il pas d'autre part car cela me parait plus logique, quand pensez vous?
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2005, 21h42   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est bon ca marche.En fait comme j'utilise mon écran LCD, il faut prendre un prog de lecture et j'avais un petit prob avec K!TV mais c'est bon j'ai changer de log.
Mais maintenant j'ai un autre prob
J'ai gravé mon image DVD avec nero(en suivant bien la procedure de vos tutos à la lettre).
Ensuite j'ai mis mon swap magic 3.6 DVD dans la PS2.Arrivé à l'écran principal je prends ma slide card, je m'en sert pour sortir le swap ensuite je mets mon backup puis je pousse le boitier ave le diogt je reprends ma slide card je fais mon petit truc et hop c'est fait!
La j'appuiee sur X la PS2 moulinne et m'affiche que le disque PS2 n'est pas supporter.
Comment puis-je regler mon prob à votre avis?
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2005, 08h44   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

quelqu'un peut m'aidé, svp?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages