Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2004, 17h33   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour reprendre...
Alors premièrement, j'ai la puce infinity.
Ensuite, mon premier problème est par exemple pour Def Jam fight for NY, la ps2 est asser longues pour charger les menus, un peut beaucoup (c'est un dvd + gravé en 2,4X)...
J'ai un autre jeux, GTA san andreas, celui ci prété par un pote, gravé en 2X sur dvd -, cher lui sur son swap sa marche, moi sur ma ps2, rien que les vidéos rament, et le menu veut même plus charger tellement c'est long...

Par contre, j'ai PES4, FFX, FF8, etc... (gravé sur DVD + en 2,4X) qui eut n'ont aucuns problèmes, donc quelqun a une idée sur la lenteur de ses deux jeux, svp aidez moi
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2004, 12h35   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu rates pas gd chose de tte façon... Def Jam il est trop clair sur PS2, les gars habillés en blanc brillent chais pas comment ils ont fait ça, sur GC et Xbox ca le fait pas.
GTA san andreas il est moche comme un cul et tres sombre, pis franchement jme suis lassé des GTA (oui, c possible)

tu peux jouer a PES4, c le principal... par contre arrete les FF, c des jeux de lobotos

fin bon, ce ne sont que des jugements personnels... et ça t'aide pas bcp, mais j'avais du temps a perdre
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2004, 13h04   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

def jam je pense savoir d ou y vien ce backup et moi ca me fé pareill!! c pas toi il es mal fé!! les menu on du mal a chargé tt ca!! c normale

pi pr gta c pareill y doit etre mal fé!!
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2004, 13h11   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Perso j'ai pas c'est jeu mais je sais que la gravure fait énormement changer le jeu donc ne le grave pas en 2,4X mais en 2X sa peut paraitre stupide mais j'ai un jeu qui tourne mieu en 2X que en 2,4X
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2004, 13h18   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Franchement j'ai toujours gravé en 1x sur dvd et je n'ai jamais eu le moindre problème, en plus ça ne dure que 30 min max en 1x.
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2004, 13h21   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok merci les gars, sinon Def Jam je le trouve niquel même si il les chargments sont chiants , avec def jam quand je charge, j'ai l'impression que c'est une protection, juste une intuition... Enfaite sa arrive a lire, mais j'ai l'impression que la play arrête de tourner le disque volentairement et le refait tourner tout vite 2sec après, et sa fait tout ramer, pendant tout les menus sa le fait et pour san andreas, vous avez pas tord ^^, le mieux c'est d'attendre la sortie sur PC :p
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
codes avec jeux gravés CmllMrtn Playstation 2 4 22/03/2006 13h59
problèmes avec hexadecimals et quelques jeux Invité Informatique 2 24/12/2004 16h04
probleme avec jeux gravés ps2 Invité Playstation 2 33 07/10/2004 18h08
problemes avec la lecture de jeux gravés sur dvd+r... Invité Playstation 2 0 27/12/2003 00h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h33.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.