Voila étant donné que la lentille de ma ps2 v4 commence à donner l'âme (elle ne lit pratiquement plus rien, mais les cd ça passe) je m'aprete à investire sur une autre ps2, j'hesite entre deux options qui sont les suivantes :
La premiere :
- étant donné que les versions antereurs par lesquelles l'explotation de la faille ps1 était possible ne sont plus en vente, je suis obligé d'acheté une pstwo (pas de possibilité de dd ni de faille ps1 pour lancer les programme, à moins qu'il y a des autres moyens, dans ce cas la faite le moi savoir
- puis j'achete le swap magic 3.3 pour mes backup (puis evantellment des dvd vierges)
> ce qui me coutera environ 200€
La seconde :
- je garde ma v4 avec la lentille faible
- j'achete un dd
- le hd loader ou hd advance
- un adaptateur resau
- et eventuellment un cable rj 45 pour pouvoir installer mes jeux via le pc, etant donné que ça ne va pas etre possible à partir de la lentille
> ce qui me coutera environ 150€
Voila l'avantage de la 1ere c bien evidemment la petite pstwo mais de pas possiblité de dd et puis le swap c chiant à force... par contre l'avantage de la de seconde c bien evidemment les jeux dans le dd mais les incovenients seront les problemes de transferts qui de plus sont apparemment lent, voila dites moi si il y a d'autre avantages ou incovénients dans chacune des deuc options.
Voila je vous supplie de me guider vers la meilleur option en corrigeant mes eventuelles erreurs de calculs.
merci