un cop m as filer un ps2 et m as dit qu elle charger pas les jeux. je l ai essayer et elle as charger budokai 3 jusqu au menu avec pan ki demmande une nouvelle partie ou charger et elle reste bloker dessus. je l ai essayer avec pes4 la meme chose il reste bloker au menu du debut et avec fifa 2004 elle reste bloker au logo fifa2004. comme je suis en electronike j el ai ouverte et j ai regarder si rien ne foirer mais j ai rien trouver. je l ai remonter et j ai regarder si sa allait mieux mais sa fesait la meme chose. alors je l ai pris et je l ai geter au sol a +ou- 20 cm du sol ( ont sait jamais) mais maintenant elle me fait erreur de donnes kand je met un jeux?
Mdr c'est pour blaguer pas vrai ?? Non parce que là je sors du (nouveau) post du soit disant patch GT4, et t'as réussi a me faire encore plus me marer. Bravo
c'est bien connu Sony pour réparer ses consoles joue au rugby avec
sinon pour revenir a ton probleme essaye de nettoyer la lentille et de retirer la poussiere, mais la maintenant ca se trouve ca marchera pas c'est peut etre trop tard
--> Mugiwara : moi aussi je sors du topic du patch ( pas mal la blague ) pas eu le temps de poster ( 56k oblige ) deja supprimé ce joli post
Moi je suis du meme avis ke yannovitch, essaye à 40 cm puis 60 cm... on sait jamais!!! mdr
toi t un bourrin! non essaye de la démonter et regarde si ya pa kelke truc de cassé au pire si tarrive à la réparer taura juste à nettoyer la lentille pour ke ça marche! tu fai ça avec un coton tige et de l'alcool à 70° et ty passe délicatement!
si ça marche pas pren un burrin avec un peu dacide et frotte bien sur la lentille mdr!!!! allez bon courage
lol c est mon prof ki m as conseiller de lui mettre un coup car c est souvent des soudures froides le problemes kand il y a une panne.
je l ai demonter et la lentille je les nettoyer avec un chiffon doux et pas avec un coton tige c est pas bien pr la lentille le coton tige. je l ai ressayer ce matin mais elle fonctionne tjs pas mdr je crois ke je vais l emmener a l ecole
mais ce ke je comprend pas c est pk elle bloke lors du menu des jeux sa peut pas venir de la lentille puisk elle lisait les jeux jusk au menu?
t es fou il vas me faire cracher plus de 70€ alors ke moi je l ai eu gratuit mdr c est des arnalqueur exagerer les repatateur d electronique car meme nous quand ont repare des bete conneries a l ecole le prof il fait payer les gens sauf nous bien sur