Bonjour
J'ai un problème pour installer mes isos sur mon disque dur (un itachi deskstar 160go, le problème se posait deja avec deux autres disques: un seagate U series 5 et un autre disque itachi, tous deux de 40go), je connecte le disque à mon pc à travers un boitier USB et je le formate par winhiip puis j'installe les isos dessus, les essais avec les deux autres disques étaient fais en les branchant directement dans le pc.
La fenetre winhiip apres l'installation des jeux:
http://membres.lycos.fr/bapho/winhiip.jpg
Ensuite je le mets dans ma ps2, mais une fois le hdloader lancé (testé avec le kit de mapomme et des versions plus anciennes), aucun jeu n'apparait dans la liste et il m'indique que le disque est vide, la meme chose se produit quand j'essaye d'installer un jeu venant d'un dvd en passant par le HDloader: l'installation semble suivre son cours mais a la fin aucun jeu n'apparait dans la liste. Quand j'essaye cette méthode alors que j'ai deja installé des isos avec winhiip, la console plante au tout debut de l' installation.
Est ce que je suis maudit par mon matériel ou est ce qu'il y a une étape que j'oublie? Pour le reste des détails techniques, ma ps2 est une V5 avec une ripper 2 gold, l'adaptateur reseau sort d'un pack où il était vendu avec twisted metal black online, mon pc est sous windows XP sp2, le disque reste configuré en maitre pendant toutes les étapes.