Bonjour, ma question est toute simple, existe t'il un moyen de faire fonctionner un iso pour "cheater" avec le swap magic ? Ou un elf à la limite lol ... Bref, y a t'il possibilité d'utiliser un action replay ou similaire avec le swap ?
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
bin perso, j'ai un "backup" ar max v3 et il fonctionne avec le swap.
sm -> ar max -> backup le tout sans que la console sache qu'elle a ete ouverte. sinon, l'ar ne te lancera pas ton backup no da
J'ai epluché plusieur topic avec la fonction "rechercher" mais j'ai rien trouvé de fameux ... Et surtout c'est vachement contradictoire lol ! Sur un topic on peut pas, sur l'autre on peut ... mais pas de méthode expliqué ....
Si quelqu'un à une solution ou n'importe qu'elle aide qu'il soit ... Je suis ouvert à toute possibilité merci