Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2003, 12h45   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon, le probleme est simple.

Bonjour d'abord,

Je veux un bon graveur de DVD (G le plextor PX-708A ds le colimateur..), mais je voudrais savoir quel format de DVD lit la PS2 : les DVD-R ou les DVD+R.

Et comme je suis une bonne crepe, j'ai pas le modele de ma PS2, m'enfin la DMS3 m'a l'air quand meme pas mal comme puce.

Ensuite ben je connais le site ominfo.com qui vend des puces, mais est-il fiable ? et sinon ou sek keuh j'peux trouver une puce a commander ? (le premier qui me dit pere-noel.fr je lui cuis le Q....).

BOn, ben chui en detresse j'arrive pô a me decider....

Merci !
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2003, 13h24   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,

Pour le graveur et donc les formats de DVD, je sais en tout cas que la version 7 de la console (SCPH-39004) lit les DVD-R sans aucuns problèmes, je tourne actuellement Onimusha 2 en backup DVD-R et c'est parfait!

Pour ton modèle, check le numéro SCPH derrière le boitier et donne le moi...

Pour Ominfo, j'ai commandé chez eux tout un tas de matos (puce, soudeur 15W, soudure, fils...), j'ai en aucun problème, du moins, je parle de mon experience. Ils sont parfaits...

J'ai une DMS3 sur ma PS2 et je te la recommande chaudement! Cette puce est une merveille et je n'ai pas constaté un seul problème depuis que je l'ai! Tout fonctionne à merveille que ce soit Divx, DVDrip, FullDVD... Le seul point noir est le montage, maintenant, si c'est toi qui le fait, fait attention, sur une 3 ou 4, c'est souvent mort d'avance! Les soudures sont vraiment trop petites et rapprochées... Par contre, sur un 7, c'est beaucoup plus simple!

Voilà... je crois que j'ai tout dis...

  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2003, 13h31   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour le graveur jte conseille le sony dru 510-a, moins cher que le plextor (pourtant la meilleur marque de graveur cdrw pour moi) et surtout avec plus de memoire cache (8mo contre 4mo pour la plupart des autres graveur)

on m'a gravé un dvd+r avec et il tourne trankil sur ma becane (v7 + messiah 2)

pour les puces, cherche pas plus loin que dms3v2, ripper2 ou messiah 2 sinon on risque de te voir souvent dans les post a te plaindre de backup ne fonctionnant pas :-p

a+
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ps3 bon investissement ? Umagon Playstation 3 10 02/11/2007 02h03
Ouah, l'investissement ca devient beaucoup.. Invité Game Cube 12 23/11/2005 00h42
investissement d'un routeur Invité Playstation Portable 6 15/08/2005 10h58
Investissement financier : help Invité Playstation 2 1 03/11/2004 21h46
PUCE SANS GRAVEUR DVD Invité Playstation 2 0 23/12/2003 19h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h46.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.