salut, j'ai fait mon premier backup comme l'explique le tuto, mais lorsque je lance le jeu il me marque "invalid disc ps2". Qui pourrais m'aider?
merci.
fais ton image et grave avec dvd décrypter en 1x ou à la vitesse certifié de tes dvd vièrges et diminue la vitesse, si la vitesse certifié et la même que la vitesse max de ton graveur.
j'ai la PsTwo avec magic Swap et slim tool. J'ai gravé en 2X avec nero sur verbatim, car avec dvd decrypter quand je lui donne le chemin du .ISO il me met le fichier MDS pour graver.
si le mds à était crée avec l'image de ton jeux grave le mds avec dvd décrypter, car plein d'utulisateur de néro ont des gravure qui foire, car ce logiciel n'est pas fait pour graver des jeux.
j'ai gravé pes4 et il passe sans problème mais pas le jeu pes4 avec le patch (celui là il met ps2 disc invalid) : pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre
c'est quoi ton patch, parce que l'ancien tidi/rwa est foiré, alors ils te faut te nouveau et pour wearepes et le bernie il faut faire un trucs avec appache.