Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2005, 20h22   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous,

Tout d'abor ma config :
-PS2 (evidement sinon qu'est ce que je fou là ! )
-Swap Magic et Disque dur
-Connexion sur Pc par cable croisé sur carte pci reseau
-Pc equipé d'un routeur inventel par reseau pour l'Adsl

J'ai suivi tous les trés bon tuto de metagames et je peux jouer on-line avec mes jeux ps2.

Parcontre lorsque j'essay de connecter ma ps2 à 1 site web à l'aide du cd fournit avec l'adaptateur reseau cela ne marche pas. (j'ai suivi le tuto suivant http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=305044 )
lorsque je tente de me connecter j'ai le message suivant "This page could not be loaded" ... "Failed to create user-agent".

Deplus impossible de passer le central station : "Connexion impossible, réssayer plus tard".

Pourtant je le repete mes jeux on-line marche trés bien (ex: Need for Speed underground 2)

Ma connexion web sur Pc est partagé.

J'ai ouvert les ports : 53 ,80, 443 de mon routeur. Ai-je bien fait ou alors l'ai je bien fait ?

Comment faire pour que le web fonctionne ??

Merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 02/05/2005, 20h59   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Inventel? C'est pas une livebox?(pour savoir c tout)

Code:
Deplus impossible de passer le central station : "Connexion impossible, réssayer plus tard".

Depuis que le nouveau DVD du central station a été distribuer la conection avec l'ancien devient difficile voir impossible.

Code:
j'ai le message suivant "This page could not be loaded" ... "Failed to create user-agent".

As tu entré une Ip correct?...

Code:
Parcontre lorsque j'essay de connecter ma ps2 à 1 site web à l'aide du cd fournit avec l'adaptateur reseau cela ne marche pas. (j'ai suivi le tuto suivant http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=305044 )

Effectivement il est bien le tuto
Je pensse que certain port ne sont pas bien ouvert. Ou le firewall xp qui pose probleme. Essai de retiré tout les port ouvert du firewall xp. Moi j'ai juste a faire partage de conection sans ouverture de port et sa tourne.
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2005, 07h49   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut Livitarium. Comme tu dit evidement kil est bien ton tuto
et merci pour les effort fournit par tous pour les tutos !!

1) Alors non j'ai pas la live box mai l'adsl max par wifi. et comme le wifi est une grosse j'ai connecté directement mon pc par reseau au routeur wifi et sa marche impecable. dire que le service client de cegetel me disait pour pas etre deconnecté intempestivement il faut debrancher le four micro onde, éteindre les telephones portables et changer mon clavier/sourie bluetooth pour de "l'origine"!!!! il son pas fou à cegetel. enfin c'était pour la petite histoire.

2) 1 idée de ou peut on se procurer le nouveau DVD du central station???

3) pour l'ip j'ai 1 doute. j'ai mis sur TCP/IP de la carte reseau connecter à ma ps2 sur mon pc :
Adresse reseau : 192.168.0.1

4) Si kelkun à des infos plus précise sur les ports à ouvrir dans les pare feu je suis à l'ecoute.

Encor merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2005, 09h24   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Salut Livitarium. Comme tu dit evidement kil est bien ton tuto 
 et merci pour les effort fournit par tous pour les tutos !!
Une personne qui dit merci c'est cool sa .

Quand je fait l'attirbution des IP bin je n'en met pas je laisse sa en automatiquen, c'est de la peut être d'où vient l'erreur.

Faut pas déconner(ils sont fou chez cégetel lol) pour le micro onde tel portable etc mon portable est allumé 24 sur 24 et il est juste a 50 cent de mon ordi par contre le micro ondre oui peut faire des interférence.

Code:
1 idée de ou peut on se procurer le nouveau DVD du central station???

Normalement si tu est inscrit(via le premier dvd du central) et que tu a donner ton véritable adresse tu doit recevoir le nouveau dvd chez toi.

Code:
 Si kelkun à des infos plus précise sur les ports à ouvrir dans les pare feu je suis à l'ecoute.

Alors moi ya certain port dans le firewall xp que j'ouvrais:
3658 et 10070à10080 enUDP.
40000 à 42999 et 6668 en TCP.
41006, 4400 et 45000 à 45001 en UDP.

Globalement ce sont les port utiliser d'un jeu mais ils fonctionne aussi pour le central station (j'ai essayer)
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2005, 14h16   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je te remercie Livitarium pour tes reponse mais ça ne marche toujour pas.

Je suis obligé de mettre un ip sur ma connexion au niveau du pc pour que ma connexion marche.

Jai essayé en auto ça marche pas. J'ai desactiver également mes pare feu et mon antivirus et cela na rien fait. Jai activer également ICMP dans windows (je savait meme pas que cela existé !!). Avec tous ça je peut toujour pas me connecter à central station ou sur le web ( je rapel que mes jeu online marche trés bien).

Je me suis aider pour savoir ça de cette adresse http://fr.playstation.com ( trés bon site)

Bon il me reste plus qu'une seul chose à faire , c'est d'imbiber ma play d'eesence et dy mettre le feu !!

Je deconne je vais cas meme apler le service client.

Si 1 jour cela mache je ferai pourkoi pas 1 tuto à mon tour

Sur ce a+
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages