Bonjour
Je vous explique mon problème: je souhaite installer free mc boot sur la carte mémoire d'un ami. Je dispose de ma propre carte mémoire contenant déjà FMCB.
Le logiciel se lance correctement, je lance µLaunchElf, mais lorsque je séléctionne le fichier d'installation de FMCB, j'obtiens juste un écran noir.
La console est une PS2 slim SCPH 77004.
J'aimerai comprendre ce qui ne fonctionne pas.
Justement, j'ai inseré ma carte dans sa console
FMCB fonctionne bien. Mais lorsque je souhaite démarrer le fichier d'installation (FMCB.elf), j'obtiens juste un écran noir. Donc je n'arrive même pas à l'écran permettant l'installation de FMCB sur la deuxième carte mémoire.
Peut-être que le FMCB sur ta carte mémoire a été installé en mode "normal" au lieu de "multi". De ce fait, ça devient plus compliqué pour installer FMCB d'une console à une autre.
Besoin d'une installation ? sunmingzhao[@]live.fr "retirez le []" (réf: #MET'install FMCB)!
C'est gentil, mais je pourrais le faire sur ma propre console. Je l'ai déjà fait.
Le problème est que je ne suis pas chez moi actuelement, et donc que je n'ai pas ma console.
Je cherchais donc une solution dans l'immédiat. Mais manifestement, il n'y en a pas...