bon j'ai lu comme il fo le tuto pour mettre le swap dans la CM mais c'est sa la faille alors sa permet ke de mettre sa et le keylauncher ke je vois dans psx-Station comment je le met ? j'ai pas compris c'est la meme chose k'avec Cog Swap ?
oki merci lesgars pour vos tuto, mais pour installer le keylauncher, il faut d'abord installer la faille ps1??? car en fait c'est sa que je comprend pas, comment on l'installe! et dans le tuto pour le keylauncher 0.4 il dise qu'il faut un jeu ps1 original mais il ne l'utilise pas!
C'est pas la faille que t'installe ! c'est keylauncher, la faille c'est le fait d'utiliser la faille qu'il y a dans un jeu de ps1 pour pouvoir lancer un programme a partir de ta carte memoire.
ah ok!!! je viens de comprendre!!
merci!
et pour le keylauncher, en fait il fait des truc que je n'utiliserais jamais, (genre lecteur mp3 ou divX) ya pa moyen de l'alléger?! car je n'ai plus trop de place sur ma MC et sa membete d'efacer des saves...et donc utiliser une clé usb!!merci et
ba en fait je ne sais pasa quoi servent les prog!
ce que je voudrais en particulier, c'est stocker mes saves sur une clé usb! le reste ne m'interesse pas trop!
tu saurais comment faire??