Salut! Je suis nouveau et novice et j'ai une playstation 2 Silver v9 et j'aimerais
-installer un disque dur (externe)
-installer Pro-loader
-et ensuite y installer des jeux et des homebrew
Et tout ça sans puce ni swap. Je sais je suis exigeant mais si quelqu'un peu me dire comment faire je lui en remercie.
1. Sois tu achète le CD HDLoader ou HDAdvance ou Proloader et là tu pourra installer tes jeux sur le HDD sans soucil .
2. Sois tu installes la faille PS1 ( voir tutos ) sur ta Memory Card et là tu pourra y lancer FreeHDLoader pour installer tes jeux sur ton HDD , et tous ça gratos .
eee nan, si tu utilises un hdd externe, n'achete ni hdloader, ni hdadvance,(ils sont réservés aux hdd interne)
fais une recherche et tu auras tes réponses, je ne me rapelle plus du nom du logiciel dsl. ++
bonjour, moi g exactement la meme chose
pour utilisé un DD extern ill fo avoir un hdconnect ( pour les PStwo). mais jusqu'a maintenant je n'arrive pas a le faire fonctionné. si t'as des question a posé je suis dispo
Merci!
Mais ça veut dire que je vous ai posé une colle sur le disque dur externe, merde alors! En faite je voulais utiliser le disque dur externe pour ne pas trop me compliquer la vie pour passer le dd de la play à l'ordi.
Et vous parler de recherche sur le site ou sur google.
Et a quand le test du proloader.
ah c vrai g pa bien vu, g cru que c une PSTwo. dans ce cas la ca ne serta rien le hdconnect qui est reservé au PSTwo.
mais stp dmnj t'as une solution pour le faire marché le hdconnect, car moi il ne fonctionne pas, il me demande a chaque foi de formater mon disque?
merci